Bienvenue sur mon blog de mariage !

Des collants sexy pour son mariage !

collant-lumia-imitation-bas-jarretelles-a-pois

Porter des collants le jour de son mariage, c’est miser sur la féminité tout en mettant en avant ses courbes. Alliant élégance et originalité, une paire de collants apporte toujours un petit plus à sa tenue. Et bien entendu, la robe de mariée n’y échappe pas.

Le collant est un accessoire indispensable qui fera toute la différence, surtout pour impressionner votre tendre chéri ! Voici nos conseils pour choisir un collant sexy, parfaits pour compléter votre tenue de mariage.

Pourquoi porter un collant le jour J ?

Les collants sont des accessoires souvent considérés comme ringards. Pourtant, avec les différents modèles de collants haut de gamme proposés aujourd’hui, ils sont synonymes d’élégance et de féminité. En effet, ils permettent de gagner en finesse et même d’affiner sa silhouette en rehaussant ses fesses. Porter des collants vous permet ainsi d’avoir une belle silhouette le jour de son mariage. Avec de beaux collants blancs, tous simples ou avec des broderies, vous allez être sexy sans pour autant être vulgaire.

Quel collant choisir pour son mariage ?

Les collants de couleurs vives ou noirs ne sont généralement pas appropriés pour un mariage, sauf si vous voulez jouer la carte de l’originalité. Si vous optez pour une belle robe blanche, une paire de collants en laine blancs sera parfaite pour vous, notamment en hiver. Vous pouvez très bien la porter avec une robe de mariée courte pour mettre en valeur vos jambes et apporter une touche de modernité à votre tenue.

collant-lumia-imitation-bas-jarretelles-a-pois

Mais vous pouvez également miser sur les intemporels collants chairs. Avec de belles broderies, vous allez certainement être féminine et sexy à souhait. Misez sur les collants en résilles incrustés de cristaux de Swarovski, de fleurs ou d’autres motifs pour un look romantique et moderne. Ce type de collants est parfait avec une robe ouverte sur les jambes ou courte. Mais vous pouvez également les porter sous votre robe longue, une belle surprise qui ravira sûrement le marié le soir venu !

Quelques conseils pour bien choisir votre collant de mariée sexy

Notre premier conseil, et c’est l’un des plus importants, c’est de choisir d’abord votre robe de mariée. En effet, comme tous les accessoires, vous devez choisir vos collants en fonction de votre robe. En effet, la robe de mariée que vous choisirez peut être incompatible avec un collant avec des motifs pour éviter les démarcations.

Par contre, si vous avez une robe courte ou avec une fente, des collants avec des motifs seront beaucoup plus sexy ! Ensuite, notez que le collant constitue le choix le plus sûr si vous hésitez entre le collant et le bas. En effet, les bas sont plus difficiles à porter si vous n’avez pas l’habitude.

Vous allez tout le temps craindre qu’il glisse et cela peut vraiment arriver ! Prenez juste soin de choisir un collant qui ne serre pas trop tout en offrant un bon maintien pour être bien à l’aise. Vous devez trouver le collant qui épouse parfaitement votre corps.

Laissez moi un commentaire