Insolite

Quel thème pour un mariage ?

Tout d’abord pour faire un mariage qui vous ressemble, qui soit unique et personnel, dans lequel votre famille et vos amis vous reconnaîtront immédiatement.Mais aussi pour harmoniser l’ensemble de la réception, du faire-part à la déco de table, en passant par les fleurs et les animations, et pourquoi pas les tenues.

Un thème selon chacun

theme pour mariage

Certains couples peuvent avoir envie de choisir comme thème leur passion, la saison à laquelle le couple s’est rencontré, un pays ou une ville, des valeurs importantes pour les futurs mariés … Tout dépend de chacun.

Les photos de mariage

Pour un beau rendu sur les photos de mariage, pensez à définir un thème coloré qui englobe la déco de la salle, de la table, et par petites touches sur les tenues du marié (chaussettes, cravate, bretelles, pochette) et de la mariée (chaussures, accessoires pour les cheveux, vernis, bijoux).

Des idées de thèmes

Pour ceux qui aiment la gourmandise des couleurs, la liberté totale dans la déco, optez pour un thème « Arc-en-ciel », « Tutti Frutti », « l’Enfance », « les Bonbons ». Bref, la couleur sans limite! Source de couleurs acidulées pour thème nature : les fruits. Il y a aussi les fleurs et les couleurs douces des tons pastel.

La nature, mariage champêtre, rustique, idéal pour un mariage célébré dans la maison familiale à la campagne, ou décalé, coloré, le mariage « Alice au pays des Merveilles ». Tout en douceur, en extérieur, thèmes rétro, rustique, campagne ou tout simplement le mariage fleuri

Laissez moi un commentaire