Mariage

Robe de mariée dos nu : comment la porter ?

Vous avez choisi le style dos nu pour votre robe de mariée. Le seul petit bémol c’est que vous ne savez pas comment la porter. Est-ce que cela va vous convenir ? Existe-il des astuces pour réussir son look mariage avec la robe de mariée dis nu ? Voici nos réponses.

Importance de la robe de mariée

Il s’agit d’une tenue de tradition et de tendance. De nombreux créateurs consacrent une bonne partie de ses collections à la création de cette robe de tradition. Certaines mariées sont prêtes à dépenses un budget très important rien que pour cette robe. Se présenter à son futur époux avec une belle robe est d’ailleurs très important. En ce jour unique, vous devez être la plus belle. On mise sur l’élégance, le confort et surtout la finesse.

Il n’est pas question de choisir une robe banale. Aujourd’hui, les mariées sont libres de choisir la coupe, la couleur, le style de sa robe. Afin de satisfaire le besoin des mariées de plus en plus exigeantes, les créateurs ne cessent de trouver des modèles encore plus stylés. La robe de mariée dos est aujourd’hui l’un des modèles les plus appréciés.

Pourquoi choisir la robe de mariée dos nus ?

La robe de mariée dos nus ajoute une touche d’originalité à votre tenue. Imaginez : la mariée apparaît de dos. Les invités peuvent contempler aussi bien le côté pile de la robe que son côté face. Effet surprise garantit ! Avec un joli chignon, le dos de la robe fait partie des zones les plus agréable à mettre en évidence. Pour rendre la robe encore sublime, vous pouvez ajouter une longue chaine fine qui flottera à l’arrière du corps de la mariée.

La robe de mariée dos nu met en valeur la nuque avec délicatesse. Avec quelques coups de dentelle ou de broderies fines, votre tenue sera parfaite ! Les robes de mariée dos nu sont conçues avec des matières nobles permettant d’ajouter une touche de finesse à la tenue de la mariée.

Comment porter une robe de mariée dos-nu ?

La robe de mariée dos-nus doit être portée avec style et finesse. Le devant de votre tenue ne doit pas être un décolleté. Optez pour des styles simples ! Votre peau doit être parfaite : pas de bouton, ni autres disgrâces ! Pensez à unifier votre teint pour camoufler les imperfections.

Si vous pouvez faire un léger bronzage ce sera encore parfait. Il faut également penser aux lingeries qui vont avec votre robe. Pour bien maintenir votre poitrine, il faut prévoir un soutient gorge adapté.

L’idéal est d’opter pour les modèles assez discrets comme les coques adhésives. Si vos poitrines font partie de vos atouts, l’abadons pur et simple du soutif peut être une bonne idée. L’important c’est que vous devez être bien à l’aise dans votre robe de mariée dos nu tout en restant belle et séduisante. Pour l’essai, n’hésitez pas à porter votre robe pendant quelques heures.

 

Laissez moi un commentaire