Avant de dire oui devant l’autel, on passera sûrement sur l’allée de l’église habillée d’une belle robe de mariée qu’on a choisi avec attention, accompagné d’un magnifique bouquet qui complétera gracieusement le look. Tous ces efforts concernant votre apparence, pourquoi ne pas faire de même pour la décoration de l’eglise. En effet, l’Eglise peut également être personnalisé pour le jour J. voici donc quelques astuces pour embellir une Eglise le jour de son mariage.

Décorer les bancs avec de jolis fleurs

Avoir des bouquets de compositions florales peut couter très cher. Déjà les différentes espèces de fleurs coutent cher. Avec une espace aussi vaste que l’Eglise, le budget va être très en hausse.  Heureusement, il y a la gypsophile. Cette fleur simple et romantique ne coûte pas cher. Elle est idéale pour décorer un mariage champêtre. On peut les déposés en brassées dans un seau en fer le long de l’allée centrale de l’Eglise. Ou encore posés sur les dossiers des chaises qui bordent l’allée.

Opter également pour du ruban

Si on cherche une décoration de mariage pas chère, on peut miser sur les rubans. On peut les acheter en gros rouleaux et les découper ensuite après. Pour ce qui est de la matière, la tulle est la meilleure option. On les accrocher aux chaises seuls ou avec quelques fleurs.

Il y a aussi une autre manière de décorer l’Eglise avec un petit budget : les pompons. On peut réaliser soi- même ces accessoires en tissu ou en papier. Et pour terminer, on peut parsemer l’allée centrale de l’ église avec des pétales de roses.

Laissez moi un commentaire