Tout pour être heureux en couple !

Comment surprendre une femme lors d’un premier rendez-vous ?

premier rendez vous

C’est lors du premier rendez-vous que vous pourriez impressionner une femme. C’est à ce moment-là que vous arriveriez à la convaincre d’accepter de sortir avec vous ou non. Si tout se passe bien et que vous réussissiez à gagner son cœur par la première impression, ne vous inquiétez pas, il n’y aura aucun souci.

Vous devrez tout de même adopter les bons gestes pour que ce jour, vous parvenez à plaire à votre partenaire. Pour cela, vous devrez apprendre à connaître en avant son goût ainsi que ses préférences.

Où emmener une femme lors d’un premier rendez-vous ?

Lorsque vous invitez une femme pour un premier rendez-vous, n’oubliez pas que c’est à vous de l’impressionner et non, à elle de vous impressionner. Optez toujours pour un endroit romantique où vous pourrez discuter ensemble de ce que vous alliez faire. Le plus idéal est de l’emmener dans un resto tranquille qui correspond à vos attentes. Évitez de la proposer d’aller chez elle ou même chez vous. Elle trouvera cela comme trop précipité et vous risquerez en même temps de lui faire peur. Il faut également éviter de l’inviter dans un bar.

Le mieux est de lui proposer une petite promenade. Faites tout de même attention à ne pas choisir un lieu trop calme. Sachez que la balade est le meilleur moyen d’aborder le sujet à une jeune femme. L’endroit dépend aussi de vous. Vous pourrez en même temps discuter entre vous sans que personne ne vous dérange et sans que vous ayez peur. Discutez avec elle des moments qui vous a marqué dans votre vie, de votre enfance comme exemple, ou des choses que vous aimiez, de vos projets dans l’avenir, etc. Évitez de lui donner des faux espoirs et de ne pas l’écouter lorsqu’elle vous donne son avis.

Comment rendre la journée plus passionnante ?

Pour un premier rendez-vous, il est normal que pour les deux parties, discuter et parler en confiance n’est pas si facile. Faites en sorte qu’elle se sent à l’aise et bien avec vous et qu’elle ne se sent surtout pas gênée. Lorsque vous discutez avec elle, pensez à lui parler des choses essentielles, ne lui faites pas des blagues qui peuvent l’énerver ou des remarques qui peuvent la toucher directement. Malgré cela, restez tout de même vous-même. Il est important que dès le début, vous lui montriez qui vous êtes réellement, sans faire semblant.

Ne lui cachez rien de votre vie lorsque vous bavardez ensemble. Racontez-lui des choses qui ont marqué votre vie, comme cela, il sera plus facile pour elle de vous faire confiance. Donnez-la aussi quelque chose qui pourra la faire sentir bien et qui marquera votre premier rendez-vous. N’oubliez pas que le cadeau est un symbole de votre rencontre. Plus, elle aura en sa possession quelque chose qui vient de vous et de votre cœur, plus, elle ne vous oubliera pas. Vous n’aurez pas à dépenser une fortune ou à chercher un cadeau authentique, même un bouquet de fleurs peut lui faire plaisir.

 

Laissez moi un commentaire