Bienvenue sur mon blog de mariage !

Quels porte-jarretelles porter pour sa lune de miel ?

porte jarretelle lune de miel

Avec les différents détails à régler pour le jour J, nombreuses sont les futures mariées qui oublient la lune de miel. Pourtant, c’est également un moment important qui mérite d’être bien préparé ! Mis à part la réservation de l’hôtel et des billets d’avion, vous devez penser à votre lingerie !

En effet, les lingeries pour la nuit de noces et toute la lune de miel sont très importantes pour épater votre futur mari. Sexy et féminin à souhait, le porte-jarretelles est un must have pour les futures mariées. Pour faire de votre âme-sœur un homme comblé, vous devez mettre dans votre valise quelques porte-jarretelles ! Voici nos conseils pour bien les choisir. Vous trouverez chez Leanelis des porte-jarretelles sexy idéales pour une lune de miel romantique.

Le choix du porte-jarretelles : le confort avant tout

Le porte-jarretelles est le symbole par excellence de la féminité et de séduction. Mais pour être glamour et élégante dans votre porte-jarretelles, vous devez être bien à l’aise dedans. Même si le porte-jarretelles est indispensable pour être séduisante, une guêpière qui vous fait trop souffrir est à éviter. En effet, vous devez pouvoir respirer, manger et bouger agréablement. pamela-noir-porte-jarretelle

D’abord, le porte-jarretelles doit épouser parfaitement votre forme. Il ne doit en aucun cas vous serrer le ventre. Pour rappel, le porte-jarretelles sert à soutenir vos bas. Ainsi, il ne doit pas être trop grand non plus. Préférez un modèle muni de six bretelles pour assurer un parfait maintien de vos bas. Optez également pour un porte-jarretelles avec des bretelles réglables, vous allez pouvoir l’adapter à vos mensurations.

Quelles couleurs de porte-jarretelles pour la lune de miel ?

Pour la nuit de noce, rien ne vaut une lingerie toute blanche. Vous devez ainsi miser sur un porte-jarretelles tout blanc. Pour le reste de la lune de miel, vous pouvez choisir toutes les couleurs que vous voulez. Variez les couleurs pour varier au maximum les sensations !

Le porte-jarretelles rouge qui incarne la passion et la sensualité, le porte-jarretelles noir qui est à la fois sexy et élégant, ainsi que le porte-jarretelles bleu ciel qui apporte de la douceur sont des valeurs sûres. Les porte-jarretelles nude et couleurs pastels sont également très appréciés par la gent masculine.
Les modèles avec des dentelles et des rubans restent les plus prisés grâce à leur sensualité.

Quel type de bas avec un porte-jarretelles ?

Nous vous conseillons d’opter pour des bas qui ne sont pas autofixants. En effet, ces derniers sont conçus pour une utilisation sans porte-jarretelles. Pour un maximum de confort, la taille du bas est à choisir avec précaution.

En effet, si vous prenez des bas trop petits, vous serez serrée et ils tireront sur votre porte-jarretelle. Par contre, des bas trop grands seront tout sauf sexy. De plus, ils risquent de rouler sur vos jambes, ce qui gâcherait tout ! Il est toujours conseillé d’essayer les bas avant l’achat ou de prendre la même taille que celle de vos bas préférés.

Laissez moi un commentaire