Couple

Mes astuces pour raviver la libido

Quand la libido est au point mort, cela peut-être fatal pour une relation amoureuse. Il s’avère alors crucial de provoquer le désir chez l’homme. L’objectif consiste ici à découvrir de nouveaux plaisirs.

Solutions pour gérer la baisse de la libido

Parfois, la routine semble le motif majeur qui engendre cette situation. Cependant, les hommes paraissent beaucoup plus dépendants du sexe que leur campagne. Cela ne signifie pas qu’ils n’éprouvent pas de l’amour pour elles. Ils ont plutôt tendance à exprimer leurs sentiments par des actes, et non par des mots. C’est pourquoi il devient délicat lorsqu’un mari n’a plus envie de passer à l’action avec sa femme. Cette dernière doit donc trouver une idée originale pour exciter un homme. Il s’avère alors indispensable de provoquer le changement et de chercher la nouveauté. Il ne faut pas hésiter à bousculer les habitudes en inventant quelques petits jeux érotiques. Les possibilités semblent infinies par exemple l’utilisation de menottes ou de cordes.

À la quête des douces sensations du début, surprendre, explorer et conquérir font partie des termes appropriés pour animer l’ambiance. C’est pourquoi bon nombre de couples recourent aux objets sensuels à titre de cadeau coquin. Les petits mots affectueux sont également magiques pour raviver la flamme. A chacun sa manière de réveiller le désir. Si c’est nécessaire, créer quelques scénarios n’est pas interdit. Au fur et à mesure que les jours et les semaines avancent, il devient envisageable de faire monter le désir de plus en plus fort.

Autres suggestions importantes à retenir

Quand la baisse de désir s’installe dans le couple, il est clair que la circonstance commence à devenir gênante. Il faut réagir immédiatement pour que la situation ne s’empire pas. Pour rompre cette monotonie, le dialogue semble toujours indispensable. Souvent, l’incompréhension et le manque de communication peuvent engendrer de sérieux problèmes. La principale raison à cela peut résider dans le stress lié au travail ou à un choc émotionnel.

À noter que les hommes sont de nature réservés. Ils n’ont pas l’habitude de tout raconter même à leur épouse. C’est pourquoi il devient primordial de discuter de tout et de rien avec sa campagne. Quoi qu’il en soit, il est conseillé de continuer à s’amuser avec le partenaire de temps en temps.

Au cas où le mari ne serait pas à l’aise avec les déguisements ou autre gadget coquin, sa femme peut opter pour les saveurs ou les sensations avec des huiles de massages par exemple.

La lecture érotique est toujours efficace pour s’émoustiller. Inutile d’aller jusqu’en bas de la page, il suffit de consulter quelques passages les plus chauds pour pimenter les préliminaires.

 

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.