Couple

Comment savoir si une fille est amoureuse de toi ?

Des petits signes ou gestes sont souvent visibles mais pas toujours. Généralement une fille qui aime son partenaire le cri sur tous les toits, le dis à ses meilleures copines ou encore à sa maman. Mais certaines filles restent très discrètes. Quand on est un jeune garçon, on a besoin de savoir si la personne avec qui on aimerait passer du temps est réciproque aux attentes faites…

Pour cela quelle question à poser à une fille pour savoir si elle t’aime ? Nous allons maintenant vous donner quelques explications.

Les plus romantiques

Un dîner en amoureux est souvent un moment bien opportun pour poser ce genre de questions ? Tu te sens bien avec moi ? Tu es heureuse ? Est-ce que je te plais ?

Faire de la Saint-Valentin un moment marquant quand on est en couple

C’est une base de questions sur lesquelles vous pouvez tenter une approche si vous êtes de nature timide. Ce n’est pas évident les débuts amoureux mais il faut bien sauter le pas à un moment ou un autre.

Les plus cool

Une soirée film pizza maison passera bien pour les couples les plus relax et qui souhaitent rester un peu dans l’intimité. Au moment du dessert, certains diront c’est ton dessert préféré ? Je te l’ai préparé avec amour ! Si la fille est sensible à ce type de réaction, vous le saurez de suite. Vous pourrez ainsi glisser une phrase du style, ma cuisine te plait ? Et puis vous pourrez enchainer sur « je me sens bien avec toi ». Autant de petites attentions que les filles adorent.

La voyance et le couple

Les plus timides

Alors là, nous rentrons dans une catégorie de personnes qui ne faut pas perturber tant le moment est important et pourtant séduire une fille et savoir si elle te plait devra forcément passer par cette étape du moins pas très à l’aise. Mais lancez-vous ! Si vous n’arrivez pas à sortir un mot de votre bouche, essayer la gestuelle. Mettez-vous très près d’elle ou encore demandez-lui son numéro de portable afin de lui joindre un sms dès le lendemain par exemple. Autant de petites choses qui pourront déclencher des réactions ou pas.

La vie de couple avant et après le mariage

Mais une fille qui aime un garçon généralement vous le montre de manière significative car l’homme et la femme ne sont pas du tout pareil question sentiments. Elle se fera belle pour vous, mettra un dou parfum ou encore portera une tenus adéquate à la situation du moment.

La femme sera plus douce et se rapprochera tout simplement de vous en vous glissant à l’Oreille… Je t’aime !

Les comportements qui ne trompent pas

Les signes qui ne trompent pas, vous aimerez bien les connaître ! Ces signes qui vous disent que c’est gagné. Plus de mystère dans vos relations une fois que vous détectez ces signes !

Tous vos amis le remarquent, cette fille craque pour vous, mais vous, vous ne voyez pas ces signes, vous ne remarquez pas le regard amoureux qu’elle vous tend, ni l’émotion qui se dégage d’elle et de ses gestes. Découvrez Les signaux physiques, tout le langage du corps, tous les indicateurs qui devraient vous aider à avancer avec une fille!

Le premier signe qu’une femme est amoureuse est le temps qu’elle accepte de passer en votre compagnie mais aussi l’investissement dans la relation. En effet, la ressource la plus importante pour une femme est son temps et son degré de liberté. Souvent les femmes n’ont pas envie de perdre leurs temps et leur énergie avec un homme qui ne les plait aucunement. Soyez donc optimiste si une femme aime vous tenir compagnie ou fait des efforts pour être à vos côtés.

La proximité physique est tout aussi un signe d’amour. Elle s’assied souvent près de vous ? Elle danse juste derrière vous? Vous vous assoyez, elle s’assoie aussi deux minutes après ? Quand les corps sont attirés, ils parlent beaucoup plus que les mots !il faut savoir qu’une femme a du mal à contrôler ses émotions lorsqu’elle est attirée par vous et a des sentiments.

Les regards ne trompent pas. Il faut savoir analyser les regards d’une femme, elle peut vous dévorer des yeux. Mais vous ne pouvez pas être présent partout. Ainsi pour analyser ces regards, c’est mieux que vous parliez avec des amis pour le confirmer. Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? Tant mieux pour vous, qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

Une femme est amoureuse quand elle ne jure que par vous, cela peut se traduire par une forme de jalousie, elle saura d’elle-même vous protéger. Lorsqu’une femme vous aime, elle vous veut pour elle toute seule, ce qui peut mener à des moments de jalousie amoureuse. Tourmentée par le fait d’être perpétuellement en concurrence avec l’une de vos amies, une femme amoureuse doit être rassurée et être considérée comme la seule présente dans votre vie.

Si elle vous aime réellement, il est possible qu’elle ait des réactions extrêmes. Par exemple, vous parlez avec une ancienne amie et là, c’est le drame. Ce petit épisode peut prendre de l’ampleur pour finir en tragédie. Ne vous y trompez pas, ce genre de réaction c’est de l’amour.

Une femme amoureuse veut savoir tout ce qui vous concerne. Vous lui racontez une anecdote de votre enfance et elle retient tout ! De votre plat préféré, à votre l’objet qui vous tient à cœur, votre chérie s’intéresse à tout ce qui vous concerne. Si elle souhaite être votre confidente, aime savoir  vos projets futurs et vous écoute à chaque fois que vous ouvrez la bouche, il est évident que cette femme est amoureuse!

Références:

http://www.marieclaire.fr/a-quoi-reconnait-on-qu-un-homme-nous-aime,20296,595.asp

5 signes qui m’ont fait comprendre que j’étais amoureuse

Laissez moi un commentaire