Couple

Comment savoir si une fille est amoureuse de toi ?

Des petits signes ou gestes sont souvent visibles mais pas toujours. Généralement une fille qui aime son partenaire le cri sur tous les toits, le dis à ses meilleures copines ou encore à sa maman. Mais certaines filles restent très discrètes. Quand on est un jeune garçon, on a besoin de savoir si la personne avec qui on aimerait passer du temps est réciproque aux attentes faites…

Pour cela quelle question à poser à une fille pour savoir si elle t’aime ? Nous allons maintenant vous donner quelques explications.

Les plus romantiques

Un dîner en amoureux est souvent un moment bien opportun pour poser ce genre de questions ? Tu te sens bien avec moi ? Tu es heureuse ? Est-ce que je te plais ?

Faire de la Saint-Valentin un moment marquant quand on est en couple

C’est une base de questions sur lesquelles vous pouvez tenter une approche si vous êtes de nature timide. Ce n’est pas évident les débuts amoureux mais il faut bien sauter le pas à un moment ou un autre.

Les plus cool

Une soirée film pizza maison passera bien pour les couples les plus relax et qui souhaitent rester un peu dans l’intimité. Au moment du dessert, certains diront c’est ton dessert préféré ? Je te l’ai préparé avec amour ! Si la fille est sensible à ce type de réaction, vous le saurez de suite. Vous pourrez ainsi glisser une phrase du style, ma cuisine te plait ? Et puis vous pourrez enchainer sur « je me sens bien avec toi ». Autant de petites attentions que les filles adorent.

La voyance et le couple

Les plus timides

Alors là, nous rentrons dans une catégorie de personnes qui ne faut pas perturber tant le moment est important et pourtant séduire une fille et savoir si elle te plait devra forcément passer par cette étape du moins pas très à l’aise. Mais lancez-vous ! Si vous n’arrivez pas à sortir un mot de votre bouche, essayer la gestuelle. Mettez-vous très près d’elle ou encore demandez-lui son numéro de portable afin de lui joindre un sms dès le lendemain par exemple. Autant de petites choses qui pourront déclencher des réactions ou pas.

La vie de couple avant et après le mariage

Mais une fille qui aime un garçon généralement vous le montre de manière significative car l’homme et la femme ne sont pas du tout pareil question sentiments. Elle se fera belle pour vous, mettra un dou parfum ou encore portera une tenus adéquate à la situation du moment.

La femme sera plus douce et se rapprochera tout simplement de vous en vous glissant à l’Oreille… Je t’aime !

Références:

http://www.marieclaire.fr/a-quoi-reconnait-on-qu-un-homme-nous-aime,20296,595.asp

5 signes qui m’ont fait comprendre que j’étais amoureuse

Laissez moi un commentaire