Trouver un cadeau demande de votre temps et de votre argent, mais comme vous le faites par plaisir, vous n’avez pas l’intention de choisir au hasard. Il faut que ce soit parfait. D’ailleurs, pas question de voir un air déçu lorsque la personne ouvrira son cadeau.

Pour l’anniversaire de votre petite amie ou à l’occasion de la Saint-Valentin, vous cherchez un cadeau fashion original pour émerveiller votre partenaire ? S’il est question de faire plaisir à une fan de la mode, pensez à un article vestimentaire, des bijoux fantaisie, un coffret de maquillage ou un fer à boucler. Certes, le choix peut s’avérer difficile, mais vous êtes sans doute le mieux placer pour connaître ses goûts et lui acheter ainsi quelque chose qui lui plaise vraiment. L’idéal serait d’opter pour cadeau stylé bien dans l’ère du temps qui ne risque pas de la décevoir. Vous avez passé la nuit dernière à y penser ? Qu’est-ce qui pourrait lui faire plaisir ? Voici quelques idées originales qui pourraient vous aider à trouver rapidement.

1) L’assiette miroir

De belles assiettes miroir ornées de perles

Quand vous dînez en tête-à-tête, vous ne comptez plus le nombre de fois où elle va aux toilettes pour se refaire une beauté. Afin de la retenir sur la table, l’assiette miroir est la solution. De cette façon, elle n’aurait plus à se soucier de son physique. Elle n’aura qu’à se pencher sur ce couvert astucieux pour voir si un petit morceau de salade est coincé entre ses dents.

2) Un sèche-cheveux Dyson

Une fashionista est plus que soucieuse de son apparence. Elle ne sort jamais de la maison sans être sûre de vouloir se montrer en public. Outre la tenue, elle veille toujours à ce que ses cheveux soient parfaitement soignés. Un sèche-cheveux peut être une option intéressante, et pas n’importe lequel. Un modèle de la marque Dyson qui n’est autre que la Rolls Royce des sèche-cheveux fera le cadeau parfait. Madame pourra se vanter devant ses copines d’avoir le meilleur. Le bonheur se lira dans ses yeux en ouvrant le paquet.

3) Un Stan Smith personnalisé

Elle est plutôt basket que talon ? L’indémodable Stan Smith est personnalisable pour se différencier des modèles classiques. Ce sneakers se décline dans une version personnalisée avec une couleur originale ou tout simplement un texte rempli d’amour. Qui résiste à une telle déclaration venant de son amoureux ?

4) Un parfum

Miss Dior, un parfum très tendance pour cet hiver-automne 2017-2018

Faire tourner les têtes sur son passage, c’est le rêve de toutes les femmes. Pas seulement dans le sens où elle est belle et bien habillée, mais aussi parce qu’elle sent bon. En effet, une grande amoureuse de parfum va apprécier la fragrance tendance du moment, à moins qu’elle ne vous ait déjà communiqué ses préférences en la matière : sucré, fruité ou florale. Sinon, vous pouvez toujours demander l’avis du vendeur. En général, ce dernier va vous proposer les dernières nouveautés et vous indiquer le parfum idéal selon l’âge et le style de la personne à qui l’offrir.

5) Un sarouel ethnique

Sarouel ethnique

Joindre l’utile à l’agréable n’a jamais été aussi simple en lui choisissant un sarouel ethnique. Ce pantalon large et confortable convient à tous. En tant que vêtement tendance, il fait partie des pièces à posséder dans son dressing, et ce, à toutes les saisons de l’année. C’est un vêtement ethnique à multi-facettes qui s’apprête à toutes les occasions. Pour une fashionvictim, vous n’aurez qu’à offrir un sarouel ethnique décontracté. Le modèle transformable, notamment le sarouel 3 en 1 fera un excellent cadeau. Un seul article pour trois utilisations : sarouel, tunique et combi. Il s’enfile facilement à la plage et se transforme au gré de vos envies. Les motifs colorés restent fidèles à la mode ethnique.

6) Un collier en argent

Depuis la nuit des temps, les hommes offrent des bijoux à leur bien-aimée. Il est à rappeler que le collier est avant tout un symbole d’amour. Un collier en perle est gage d’amour tandis que le bracelet est signe d’engagement durable. La bague de fiançailles en dit davantage sur la relation entre deux personnes. Dans le choix du collier, il convient de le choisir dans un métal précieux, comme l’argent par exemple, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un collier en or. En plus d’être symbolique, un collier en argent viendra embellir le cou délicat de votre dulcinée.

Un bijou simple mais magnifique pour votre bien-aimée

Voilà, vous venez de faire le tour d’horizon des idées originales de cadeaux pour femme. Il ne reste plus qu’à vous décider. Pour les petits budgets, le sarouel ethnique fera l’affaire. Vous pouvez l’emballer avec un collier ethnique assorti pour un total look très tendance.

Laissez moi un commentaire