Se dire  » oui  » dans un cadre idyllique et original à la fois ? Quoi de plus beau pour un évènement tant important ! Monaco, ville de rêve et de luxure, sait offrir des décors de rêve pour un mariage. Les hôtels de luxe, casinos et restaurants ne manquent pas dans la Principauté.

La cité monégasque est aussi le lieu de cérémonies insolites, à la manière de Pierre Frolla et Mara Demurtas.

Un mariage féérique et aquatique

Le 11 juillet 2015, Pierre Frolla et Mara Demurtas se sont unis dans les fonds marins de Monaco. Immergés à 14 mètres de profondeur, la cérémonie de plus de 20 minutes s’est déroulée à merveille. Les 70 invités étaient tous équipés de bouteilles de plongée, combinaisons et palmes.

Devant la plage du Larvotto, les futurs mariés, Pierre et Mara dans leurs costumes sous-marin prévu à cet effet.

Devant la plage du Larvotto, les futurs mariés, Pierre et Mara dans leurs costumes sous-marin prévu à cet effet.

Les préparatifs ont été organisés par Pierre Frolla, ex-champion d’apnée à quatre reprises et aujourd’hui directeur d’une école de plongée pour enfants. Pierre et Mara avaient chacun une combinaison particulière, faites sur mesure par des sociétés spécialistes en plongée.

Mariage Monaco Sous l'eau

Non sans mal, ce mariage sous-marin a demandé une organisation titanesque, autant au niveau agencement que sécurité des invités. Bien heureusement, comme par magie, la cérémonie s’est déroulée à merveille.

Emotion et magie au rendez-vous, pour le bonheur des mariés et des invités. Des photos ont pu être prises et rendent compte de l’aspect grandiose de cette union.

Laissez moi un commentaire