Un mariage c’est l’accomplissement d’un rêve pour le couple qui se marie mais aussi une occasion pour tous les invités de faire connaissance entre eux car on sait tous que lors d’un mariage, les invités ne se connaissent ou peu, la famille de la mariée d’un côté et la famille du mari de l’autre et les amis du couple entre eux. Quoi de mieux donc que d’organiser des jeux pour briser la glace et s’amuser ensemble.

Peu importe à quel jeu on joue, c’est l’ambiance et l’animation qui compte. Pour cela, il faut trouver des jeux mariés mariage.

Les différents jeux mariés mariage

Au cours du mariage, nombreux sont les jeux qu’on peut faire pour mettre de l’ambiance et amuser les invités mais il faut savoir à quel moment doit-on les organiser car il y a des jeux qu’on peut faire avant le début du repas de noce pour permettre à tout le monde de se faire connaissance, au milieu de chaque plat  ou avant le dessert pour se divertir et profiter à fond de l’ambiance.

Pour commencer, on peut  jouer au jeu de connaissance des invités par les mariés pour apprendre à se connaître dans le jeu,  le jeu elle et lui et les z’amours pour tester les mariés, le jeu retrouvez votre mari,  amusant et qui met la mariée à rude épreuve et le jeu le plus traditionnel, le jeu de la jarretière. Les jeux mariés de mariage sont des valeurs sures pour mettre de l’ambiance tout au long de cette journée.

Laissez moi un commentaire