Mariage

Se marier à New York : on vous explique !

Se marier à New York, ce n’est pas comme se marier dans le reste du pays. New York, en dépit de sa nourriture, de ses boissons, de ses divertissements et de ses talents artistiques illimités, n’est tout simplement pas conçu pour faciliter le lancement d’événements.

Il y a tellement d’options pour tout. Parfois on peut avoir l’impression d’être à la poursuite d’une aiguille dans une botte de foin. Sans même parler du prix élevé du coût de la vie. Mais quand les amoureux se marient à New York, ils le font bien, et ça en vaut la peine.

Si vous êtes au début de la planification de votre propre mariage à New York et que vous commencez à être stressé, pas de panique. J’ai une première arme secrète: les photographes de mariage. Voici pourquoi: les photographes de mariage vont à beaucoup de mariages.

Et ils passent beaucoup de temps à parcourir la ville pour trouver les meilleurs lieux de tournage. Ainsi, la plupart des questions que vous avez au tout début de la planification (comme la recherche de sites), les photographes ont toujours un bon plan.

L’organisation au préalable : visas et passeport

L’organisation du mariage, toute une épopée. Encore faut-il réaliser chaque tache dans le bon ordre. Une des taches que l’on oublie bien souvent est la demande de visa esta usa pour l’ensemble des convive. Document obligatoire pour voyager aux Etats-Unis pour une période de 90 jours consécutif maximum.

Une demande pour un groupe de personne peut être effectuée pour gagner du temps. Il vous faudra cependant y indiquer toutes les informations présentes sur le passeport. Armez-vous de patience, cela peut prendre du temps. Un avantage phare, la possibilité de faire une demande express, et un accompagnement spécialisé si besoin.

Se marier est un moment important. Se marier à New York est une occasion de la taille de ce gorille à l’échelle de l’Empire State Building. NYC est une ville incroyable et le choix comme emplacement de votre mariage est à la fois une décision exaltante et écrasante.

Que vous soyez un local célébrant dans votre propre quartier ou un visiteur faisant de la ville la toile de fond de votre journée spéciale, l’expérience est presque infiniment personnalisable. Et ceux en fonction du type de couple que vous êtes et du type d’événement que vous souhaitez organiser.

Quels sont les procédures pour se marier à New-York ?

Les procédures générales pour se marier à New York sont les mêmes que partout ailleurs aux États-Unis. Vous devrez obtenir une licence de mariage et trouver un célébrant pour effectuer votre cérémonie. Votre célébrant doit être éligible aux cérémonies prévues par la loi de l’État de New York et être enregistré auprès du Greffe avant le mariage.

Plus l’événement que vous planifiez est grand, plus il sera difficile de planifier un mariage à New-York Nous couvrirons donc principalement les questions liées à la planification d’un mariage intime dans des espaces alternatifs. Bien sûr, vous pourriez avoir votre cérémonie dans une église du centre-ville, mais peut-être que vous n’avez jamais pensé à des lieux tout aussi féerique.

Besoin ou non d’un permis pour une cérémonie en extérieur ?

New York City est incroyablement gracieuse en termes de lieu où vous pouvez effectuer une cérémonie de mariage en public. Presque tous les espaces publics (tout ce qui n’est pas une propriété privée) sont parfaitement légaux pour organiser une cérémonie, mais un permis peut être requis dans certains cas.

Il y a généralement trois catégories d’espaces publics, et leurs règles d’autorisation diffèrent. La plupart dépendra du nombre de personnes qui seront impliquées ou si vous souhaitez réserver une zone spécifique.

Quelques exemples :

NEW YORK CITY PARK : Certains parcs de la ville de New York, tels que Central Park, Madison Square Park et Prospect Park, sont la propriété de la ville et sont gérés par le « Department of Parks & Recreation ». Pour ces parcs, un permis n’est nécessaire que si vous avez plus de vingt personnes ou si vous souhaitez réserver une zone spécifique dans le parc. Ces permis coûtent 25 dollars et doivent être soumis à l’avance.

NEW YORK STATE PARK : Quelques parcs de la ville sont en réalité gérés par l’État et ont généralement des règles d’autorisation plus strictes. Bien que cela peut varier d’un parc à l’autre. Ces parcs comprennent, entre autres, le parc d’État de Gantry Plaza, le parc d’état d’East River et le parc de la rivière Hudson. La plupart auront au moins besoin d’un permis de photographie, et certains exigeront un permis d’événement pour la cérémonie elle-même.

ESPACE PUBLIC GÉNÉRAL : Pour les espaces publics tels que Times Square, vous n’aurez généralement pas besoin de permis spécial à moins que vous ayez plus de vingt personnes et que vous planifiez une grande cérémonie. Une recherche rapide sur Google du nom de lieu et de “permis de mariage” est un bon point de départ.

Le mot de la fin

Au cours des dernières années, j’ai photographié plus de cent pièces et mariages à New York et documenté toutes sortes d’affaires, des grands mariages chez Jazz at Lincoln Center aux mariages intimes à Brooklyn. New York, c’est bien plus qu’une simple ville, c’est le lieu où le rêve d’un mariage de prince et princesse qui sommeille en chacun en nous prend forme.

Si cette idée vous trotte depuis longtemps, sautez le pas. Je vous assure un mariage que vous ne pourrez oublier, ou l’émotion sera à son comble, ou joie et amour se rencontrent.

Laissez moi un commentaire