Tout pour être heureux en couple !

Choses inhabituelles que tous les couples devraient faire au moins une fois par an

Afin de garder votre relation saine et intacte, il y a toutes sortes de choses inhabituelles que vous devriez faire avec votre partenaire pour épicer les choses, au moins une fois par année.

Cela comprend des expériences amusantes de création de liens qui vous rappelleront sans aucun doute la génialité de l’autre, ainsi que de petits moyens de maintenir votre relation dans une direction saine. Voici quelques idées intéressantes qui vont certainement bouleverser les choses.

Faites quelque chose qui vous fait peur

Au moins, une fois par an, aventurez-vous ensemble et faites quelque chose d’effrayant, qu’il s’agisse de faire du parachutisme, de vous pavaner sur une plage nue ou simplement d’essayer une nouvelle nourriture étrange. Quand vous faites quelque chose dont vous avez tous les deux peurs, vous portez votre confiance mutuelle à un tout autre niveau. Vous allez voir que c’est incroyable ce qui arrive quand on surmonte une peur, ensemble.

Retournez à l’endroit où vous vous êtes rencontrés pour la première fois

S’il est possible de retourner à l’endroit où vous vous êtes rencontrés pour la première fois, le fait d’y aller une fois par an peut être une tradition très douce. Parfois, nous pouvons être tellement occupés dans le présent que nous ne nous souvenons plus de cette scène de lune de miel, d’histoires drôles, etc. Mais, uniquement une fois par an, assurez-vous de vous souvenir de votre premier rencontre afin de garder votre relation intacte.

Fêtez les évènements marquants

Il peut être si facile de laisser passer les fêtes et les anniversaires sans trop célébrer. Surtout l’anniversaire de votre rencontre, mariage ou la fête de saint valentin. Et pourtant, il y a une assez bonne raison de profiter de ces occasions. Ce que signifient que ces jalons et ces dates sont importants. Ils représentent une autre année ensemble, une autre année où chacun d’entre vous est vivant, une autre année où vous êtes avec celui que vous aimez, et une chance de recommencer à zéro ensemble pour l’année à venir.

Vérifiez les signes de problèmes de santé les uns par rapport aux autres

Qui d’autre sur cette planète va voir vos fesses à part votre partenaire ? Prenez donc l’habitude, au moins une fois par an, de vérifier les crevasses des uns et des autres à la recherche de signes de cancer de la peau. Il est important de vérifier votre peau pour déceler d’éventuelles irrégularités qui pourraient être graves, comme les grains de beauté cancéreux, etc. Votre partenaire peut être utilisé à la recherche de grains de beauté plus gros que la plupart, qui ont des bords irréguliers ou tachetés, ou dont la couleur est inégale.

Nourrissez-vous les uns les autres

Comme vous l’avez probablement remarqué dans les comédies romantiques, les couples doivent se nourrir mutuellement pour montrer qu’ils sont tous sexy et amoureux. Alors pourquoi ne pas essayer dans la vraie vie ? Le fait de nourrir un partenaire peut être une expérience d’attachement. Si vous vous bandez les yeux, cela pourra aussi pimenter votre vie sexuelle.

Laissez moi un commentaire