Mariage

To do list mariage

Une to do list ou une liste de tâche est un procédé qui se veut simple et efficace pour gérer les tâches d’un projet. Une to do list mariage est donc nécessaire si on veut mener à bien l’organisation et la préparation d’un mariage et une chose est sure, un suivi rigoureux de la to do list est le meilleur allié dans la réalisation de ce grand évènement. Il faut donc commencer la liste des tâches à faire pour voir approximativement son ampleur même si rien n’est encore officiel.

La to do list du mariage

Pour commencer la to do list mariage, il faut établir un budget à respecter pour le mariage et faire la liste des invités. La liste permet de déterminer le nombre approximatif des personnes présentent au mariage. Ensuite, choisir la date et le lieu sont les tâches suivantes  et quand la date est fixée et le lieu est choisi  on peut continuer la liste en cherchant les fournisseurs, populaires de préférence comme les photographes, les traiteurs…

Faire les démarches auprès du palais de justice ou de l’église et la réserver si on fait un mariage religieux, établir le thème et les couleurs et choisir la décoration, trouver les fleuristes, le DJ et les musiciens,  trouver la robe de la mariée,  le costume du marié et celles des demoiselles d’honneur.

Il est donc évident que les avantages sont nombreux à respecter à la lettre une to do list mariage pour ne rien oublier d’ici le grand jour.

 

Laissez moi un commentaire