La voiture des mariés doit être mise en valeur lors du grand jour. La tête de cortège souvent reflète le goût, le style, et la personnalité du couple, alors il faut bien la choisir et bien la décorer. La voiture doit déjà donner l’impression que la cérémonie et la célébration seront parfaites juste en voyant  la belle tête de cortège qui conduira les futurs mariés à l’église et à la salle de réception.

Voiture de mariage avec décoration et style unique

On peut rencontrer différents styles de tête de cortège de nos jours mais le choix dépend avant tout du goût du couple. Généralement, la voiture est ornée  de bouquet de fleurs et de rubans, faisant parti des styles traditionnels des décorateurs de voiture de mariés, mais des touches d’originalités moderne peuvent s’imposer comme changer les bouquets traditionnels en bouquet en forme de cœur au-devant ou de deux peluches tenant un cœur ou seulement un cœur en plastique à l’arrière de la voiture.

CORTEGE

Mon Mariage à Nice avec un Taxi

Pour le choix des voitures, cela dépend complètement du style du couple et aussi du thème de mariage qu’ils ont choisi pour leur fête. On peut réserver un Taxi Nice / Riviera pour pouvoir être accompagné où on le souhaite. Lorsqu’on fait le choix de la voiture, il faut s’assurer qu’elle correspond au thème choisi, exemple pour un thème classe et moderne, opter pour une berline dernier cri noire ou blanche, assez classe pour rendre inoubliable votre grand jour, ou pour un mariage traditionnel et classe, choisir les voitures vintages, les voitures de collections sont très adaptées.

Plus d’infos sur: www.nicecotedazur.org

Laissez moi un commentaire