Pendant les vacances de pâques, j’ai pensé qu’il était temps que je parte rendre visite à mes parents qui habitent en Corse. Cinq années déjà qu’ils sont retraités, et qu’ils ont décidé de déménager en Corse du Sud. Je connais un peu la Corse car j’y ai passé avec mon mari ma lune de miel en 2014… Les paysages m’ont laissé un souvenir incroyable !

J’ai prévu de faire le tour de la Corse du Sud en voiture avec mes parents. J’ai tout de suite pensé à louer une voiture pendant la durée de mon séjour. Pour vous apporter plus d’informations, voyons dans cet article comment s’est déroulé ce processus.

La location de voiture en Corse

J’ai fait appel à la société bsp-auto, c’est une agence nationale de location de voitures, c’est le top pour louer une voiture en Corse ! Le personnel est sérieux et compétent et la voiture est propre et fonctionnelle. Qu’il s’agisse d’une voiture utilitaire, de sport ou d’une voiture familiale, vous disposez d’une large gamme de choix directement visible sur leur site internet.

Personnellement, j’ai été absolument satisfaite par le service que l’agence fournit.  Il suffit juste de vous connecter avec votre compte client via votre adresse mail pour pouvoir réserver à l’avance la voiture dont vous avez besoin. Puis, il faut indiquer l’agence de départ ainsi que la date prévue pour le départ en question. J’ai pu partager des moments agréables et calmes avec mes parents, et profiter de la voiture que j’avais loué pour découvrir des endroits magiques (à couper le souffle !!!). Super vacances, grâce à la voiture on s’est sentis libre comme l’air !

J’ai prévu de retourner en Corse cet été avec mon chéri, nous allons visiter cette fois-ci le Cap Corse. Nous avons prévu de louer une voiture via la même compagnie, car l’expérience fut excellente. Ensuite, nous allons louer un hôtel avec vue sur la mer et nous allons simplement nous DÉTENDRE. Sur le chemin du retour, nous passerons 1 ou 2 jours à Porto-Vecchio pour dire bonjour à mes parents…

corse-sauvage

Laissez moi un commentaire