Mariage

Comment trouver un lieu de réception de mariage ?

Vous désirez un endroit insolite et nature pour la cérémonie  de votre mariage ? Il est tant de savoir qu’il existe plusieurs lieux magnifiques notamment le Nomade Lodge qui se situe près de Paris. En découvrant les particularités des endroits, vous aurez à la fin le lieu idéal pour votre mariage. Nomade Lodge localise à 45 minutes de Paris.

Grâce à ses structures impeccables,  il assemble  parfaitement des profits. En plus, le fait qu’il s’agit d’un lieu nouveau et festif, il supporte à merveille l’évènement important de votre vie. D’habitude, les lieux d’accueil sont adaptables aux innombrables hôtes.

Les avantages de lieu de mariage : cas du Nomade Lodge

Ce qui vous permet d’accueillir amplement vos proches. Le Nomade Lodge, par exemple, possède de superbes chapiteaux tout confortables et d’une trentaine  de salles d’hôtes enluminée. Là-bas, vous allez trouver ce beau parc magnifique  de 8 hectares qui se trouve au bord de la forêt de Villerfermoy  et qui vous charmeront autant que vos proches. A lire : http://www.kelnoce.fr/lieux-insolites-mariage

Quel que soit le lieu sur lequel vous fascinerez, sachez qu’il est préférable d’avoir un lieu de mariage avec des pièces véritablement modernisées et en compagnie de vieilles pierres et des poutres. Par exemple, l’espace Genghis Khan disposant de 300 mètres carrées vous permet d’héberger 220 personnes en cocktail jusqu’à 180 personnes à table avec une salle de bal.

À tous les invités qui rêvent d’un cocktail à l’extérieur, rien  ne vous empêche de choisir le Genghis Khan. Il  bénéficie de terrasses et d’un grand cabinet à l’intérieur. Si vous misez encore sur les invités, vous gagnerez une surface complète de 460 mètres carrées en joignant l’espace Kubilaï.

Les quatre astuces pour avoir un mariage à 100% réussi

  • La décoration par soi-même: la meilleure solution est avant tout de f aire soi-même une décoration. Cela apporte à votre mariage une touche originale. C’est l’astuce impeccable si vous voulez un mariage qui permet de valoriser votre image.
  • Le remplacement des courtisés : donnez des petits cadeaux très originels à vos hôtes et laissez libre cours à votre fantaisie. Les draguées sont classiques mais ce n’est pas utiles. Faites ce que vous semblez être idéal et ce que vous aimiez comme les marmelades, les chocolats, les maracas, des lunettes de soleil au cas où la fête a lieu à l’extérieur
  • Le Candy Bar à votre mariage : vos hôtes tentent de tomber en arrière-petits-enfants avec votre bar à bonbons tel que les Guimauves, cakes pop et les autres friandises. Ils permettent d’avoir une réussite directe. Vous pouvez y ajouter une touche millésimé très top !
  • Le repas pas comme les autres : Le menu est une des bases clefs du succès d’un mariage. Soyez étonnante en présentant un buffet des saveurs du monde, des légumes, des plats exotiques, des fruits parfaits, des produits d’origine, d’une pièce montée de macarons, d’une dégustation de vin etc. Ne ratez pas non plus l’originalité en remplaçant la pièce montée traditionnelle.

Laissez moi un commentaire