Après la demande en mariage, il y a le choix  de la date et d’autres choses. Une fois que la date et que les divers détails de la cérémonie sont fixés, les futurs mariés doivent penser à prévenir les invités de l’heureux évènement à venir. Pour annoncer la nouvelle et pour inciter les gens à assister à son mariage, la manière la plus connue est d’envoyer un faire-part. De nos jours, choisir son faire part peut s’avéré plus difficile car les possibilités sont tellement nombreuses ! En tout cas, celui qui attire le plus l’admiration c’est le faire part avec photo.

Créer un faire part avec photo réussie.

Il est tout à fait possible de faire soi-même son faire part. Cela peut même être une manière de mettre la main à la patte, et de se créer de bon souvenir. Avant tout, il faut connaitre le bon type de photos. Actuellement, certains formats sont plus faciles à utiliser que d’autres. Pour ne citer que quelques uns, il y a les Jpg, les Gif ou encore les Png.

faire part mariage

Ces formats sont fait de manière à créer un faire part avec une photo de qualité et facilement imprimable. Ensuite, il faudra penser à choisir une photo nette dont la taille est compatible à la taille de votre faire part. Le mieux est de choisir un cliché représentant clairement les futurs mariés. Pour terminer, il faut prendre la peine de vérifier le faire part. Avant l’impression de votre faire part, voyez le en aperçu pour éviter toutes mauvaises surprises.

 

 

 

Laissez moi un commentaire