Lors d’un mariage, il y a des tonnes de choses qu’il faut penser comme la robe de mariée, le traiteur, la décoration de mariage, le lieu, le DJ, les invités, etc. Malgré cela, il ne faut surtout pas négliger notre coiffure. Pour cela, il existe plusieurs types que l’on peut adapter.

Que ce soit une coiffure de mariage ou un chignon de mariée, il en existe pour tous les goûts : les boucles hollywoodiennes, le chignon tressé, le chignon flou, la tresse sur le côté, etc. Il y en a pour tous les types de cheveux.

Ne pas négliger notre coiffure pour lejour J :

Il est tout simplement impossible de dire notre phrase tant attendu « oui, je le veux » avec un tissage qui est pleine de nœuds. En effet, pour ce plus beau jour de notre vie, il faut bien que tout soit parfait. Que ce soit, notre coiffure, notre robe de mariée ainsi que les diverses décorations de mariage, il ne faut rien laisser au hasard.

Quelle coiffure choisir pour notre mariage ?

Au rayon inspiration, on choisit selon ce qu’on veut parmi des idées chignons cheveux longs et mi-longs : le chignon tressé, le chignon avec couronne de fleurs, le chignon avec headband, etc.

Grâce à ces plusieurs exemples, on saura qu’un chignon mariage que l’on fait soi-même est tout à fait à la portée de tout le monde.

Pour celles qui sont fans de coiffures cheveux lâchés, il faut savoir que les accessoires de cheveux pour mariage existent afin de sublimer la coiffure de la mariée.

Laissez moi un commentaire