Pour être la plus belle à son mariage, il est nécessaire de porter une robe de mariée qui vous correspond. Un choix minutieux s’impose donc  à la mariée qui veut paraitre le mieux possible durant cette journée exceptionnelle. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le choix de votre robe selon votre morphologie.

Un choix pour les plus petites

robe de marié pour petite taille

Si vous êtes plutôt petite, il y a une sorte de robe bien spéciale qui vous correspondra. Celles qui sont fluides sont par exemple l’idéal car elles vous donneront l’impression d’être plus longue. En effet, une robe qui fait dans la largeur n’est pas du tout compatible pour ce type de morphologie. Si en plus vous êtes assez mince, une robe qui colle au corps sera parfaite pour faire parler vos formes.

Le choix pour celles qui sont un peu rondes

Dans le cas où vous êtes plutôt ronde, la robe de mariée idéale est celle qui est fluide tout en restant dans le style vaporeux. Il s’agit notamment de celles qui sont dans le style serré sur le haut et plus évasé pour le bas. Par contre, il est vraiment important de fuir celle qui est dans le style princesse

Laissez moi un commentaire