Un mariage c’est l’occasion pour laquelle on peu craquer sur des choses plutôt  extravagantes.  Il faut en profiter tant que ça dure car ce n’est pas tous les jours qu’on peut les faire. On peut choisir des choses originales sans que personne ne  puisse les reprocher. On a pensé à la robe et au voile et on va maintenant se pencher sur les chaussures.

Des chaussures mariée originale car il faut dire que même si elles sont cacher la plupart du temps sous la longue robe ce n’est pas une raison de les négliger.

Les différents modèles de chaussure mariée originale

Evidemment, avec une robe longue les chaussures se font discrètes mais qu’à cela ne tienne, on peut toujours se faire plaisir avec des jolies paires originales et glamours. Et puisqu’on est dans l’originalité totale, on peut opter pour des bottines vintages blanches, des bottines de majorettes, des escarpins avec des cœurs, des escarpins à talons ou plates, des ballerines façon princesse.

chaussures mariées

Une autre solution qui consiste à faire fabriquer les chaussures par des créateurs si on a les moyen ou sinon par des couturiers et des cordonniers expérimentés en utilisant les tissus de la robe pour les recouvrir. Par ailleurs, quelques spécialistes proposent un choix de chaussures spécialement destinées à être recouvertes par les tissus qu’on a choisi. On peut aussi se laisser tenter par des talons dorés, des semelles en fourrure ou des incrustations de pierres.

mariage-chaussure

Plus qu’un accessoire, les chaussures mariée originale sont la touche finale de la tenue !

 

Laissez moi un commentaire