Bruxelles est devenue la ville dans laquelle habiter. Pleine de charme et d’endroits remarquables, il est heure de s’installer là bas ! Mais avant tout faisons un petit récapitulatif de quelques endroits sympas dans lesquels boire un verre dans la capitale belge.

Le Delirium Café

L’incontournable de Bruxelles, et de la Belgique en général, est la bière. C’est pour cela que le Delirium Café vous propose plus de 3000 bières. Asseyez-vous, et laissez le Delirium vous ensorceler avec son choix de boissons : allant de la brune à la blonde, les différentes variétés de bières peuvent correspondre à tout les goûts.

A l’intérieur, l’ambiance rustique d’une « vieille taverne » nous enchante et nous transporte dans un autre monde.

Goupil le Fol

Restons dans le thème des ambiances particulières. Le bar Goupil le Fol est l’un des endroits les plus magique où aller prendre un verre. En rentrant, nous descendons quelques escaliers pour nous trouver propulsé dans un monde totalement différent. Mélange entre vintage et moderne.

Des tableaux classiques accrochés au mur, des vinyles tapissant le plafond tout cela éclairé à la bougie : nous ne savons plus où regarder tellement le décor est spectaculaire.

Leur spécialité : du vin aromatisé. Des déclinaisons toujours plus surprenantes ! Amenez un livre, ou venez entre amis, Goupil le Fol est l’un des incontournables de Bruxelles.

La terrasse du MIM (musée des instruments de musique)

Le musée des instruments de musique est emblématique, tout comme sa terrasse. Après avoir exploré tout les étages de se sanctuaire de la musique, détendez-vous sur la terrasse à profiter du soleil avec une vue remarquable sur la capitale Belge !

Bruxelles est une ville incontournable d’Europe, de part sa beauté, son excentricité mais aussi sa gastronomie et sa culture. Faisons donc nos bagages et en route pour la Belgique !

Laissez moi un commentaire