Mariage

L’anniversaire de mariage de Beyoncé célébré sur les réseaux sociaux

Pour son 9eme anniversaire de mariage, la célèbre star Beyoncé avait décidé, ce lundi 4 avril, de partager avec ses fans ce moment émouvant en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo qui retraçait les moments les plus marquants de sa vie familiale.

La vidéo de Beyoncé qui fait le buzz

La star américaine portant des jumeaux, ce qui n’est pas un événement anodin pour une pop star aussi célèbre que Beyoncé, cette dernière aura donc choisi les réseaux sociaux, pour immortaliser ce moment important de sa vie de couple avec Jay Z.

Les noces de faïence de la diva avec son mari ont ainsi pu être célébrées comme il se doit pour une star, à savoir en créant le buzz sur la toile. Avec déjà plus de huit millions de vues, la reine des abeilles, comme certains aiment à la surnommer, doit être satisfaite d’avoir choisi de partager publiquement cet instant magique.

Les moments forts de la vie de Beyoncé

Dans cette vidéo, aucun moment fort de la vie de Beyoncé n’aura été omis. La cérémonie de mariage dans le Grand Canyon en Arizona tout d’abord où l’on retrouve Jay Z en train de passer au doigt de la star l’alliance de mariage. Le jour où Beyoncé annonce qu’elle est enceinte de Blue Ivy ensuite.

Puis, vient le moment de ce jour où les deux stars du R’n’B se sont fait tatoués le chiffre IV sur le doigt pour symboliser leur amour réciproque. Sans oublier bien sûr le moment le plus important dans la vie d’une femme, la naissance du premier enfant, en l’occurrence la naissance de la première fille de Beyoncé en 2012.

D’autres moments moins solennels et plus légers, tels que les vacances et les escapades des amoureux figurent également sur cette vidéo qui retrace une vie de couple heureuse et épanouie. En musique de fond de cette vidéo, une version revisitée de son titre « Die with you » qui signifie « Mourir avec toi », fort à propos pour un tel événement.

La maman de Beyoncé s’était, elle aussi, mise à partager sur les réseaux sociaux en publiant sur Instagram la vidéo du mariage de sa fille en 2008, non sans rappeler, au passage, que le pasteur était le même que celui de son propre mariage.

L’histoire ne nous dit pas si la star américaine aura reçu des objets en faïence, comme le veut la tradition lors de la célébration des noces de faïences.

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.