Vous allez finalement vous dire oui à l’autel devant toute la famille et vos amis ? Il est désormais temps de penser à votre voyage de noces donc. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune dans un pays exotique pour vivre le bonheur total en amoureux pour savourer les premiers moments de votre mariage. Un weekend romantique dans une station thermale en Auvergne constitue une bien meilleure idée pour votre voyage de noces. Découvrez ici pourquoi.

Passer son voyage de noces dans une station thermale en Auvergne

Il n’y a rien de tel qu’un petit séjour dans une station thermale pour son voyage de noces. Cette solution est à la fois plus pratique, économique et relaxante. En effet, il est beaucoup plus facile et moins contraignant de partir en voyage en restant au pays. La région de l’Auvergne est rapidement accessible des quatre coins de la France.

C’est beaucoup plus économique qu’un voyage en avion vers un pays lointain comme l’Hawaï ou les Bahamas également. Concernant la relaxation, elle est au rendez-vous avec cette formule de weekend en amoureux dans un hôtel luxueux situé dans les Combrailles.

Durant ce séjour de 2 jours dans un spa des Combrailles, vous aurez accès à 2 séances de 1 h 30 à l’espace sensoriel, un massage en amoureux de la formule « Bien-être en duo », une nuité en hôtel avec petit-déjeuner inclus et une demi-bouteille de champagne servie dans votre chambre d’hôtel.

Le rendez-vous détente par excellence pour les nouveaux mariés

Dans cet hôtel spa des Combrailles, l’espace beauté vous attend pour les soins précieux des mains et des pieds ainsi que les séances manucures pour la pose de vernis permanent ou semi-permanent. Vous pouvez aussi vous attarder dans l’espace beauté pour un soin du visage tonifiant, un soin anti-âge ou encore un traitement hydratant express. Pendant ce temps, monsieur profite des soins beauté spéciaux pour hommes dans l’espace dédié à cet effet dans le but de retrouver une peau jeune, fraîche et revigorée grâce à différentes formules au choix.

Tant que vous êtes dans les Nériades, pourquoi ne pas vous offrir une séance de friction minceur, de balnéothérapie ou encore de massage raffermissant. Vous deux avez en même temps la possibilité de découvrir ensemble les massages du monde à l’instar du massage duo sous lumière noire, le massage à la bougie, la technique aux pierres chaudes ou encore le massage bien-être californien.

Laissez moi un commentaire