Après plusieurs mois de préparations et stress intenses, le mariage est fini et il est enfin temps de se reposer !

Le voyage de noces est le moment idéal pour se relaxer, profiter pleinement de sa nouvelle vie de jeunes mariés et visiter de merveilleux pays. Si vous ne savez pas quelle destination choisir, il y a plusieurs critères à prendre en compte.

Si vous voulez vous pavaner au soleil et vraiment vous relaxer pendant ce voyage, privilégiez les destinations ensoleillées et balnéaires avec l’océan à perte de vue : Baléares, Ile Maurice, Bahamas, Hawaï ou encore les Maldives.

Si vous voulez une destination romantique, où vous pouvez passer votre temps à flâner dans les rues et aux restaurants, privilégiez les destinations telles que Venise, Rome, Paris, Amsterdam ou encore Santorin.

Si vous voulez profiter de ce voyage de noces pour voir différentes cultures, êtes amoureux de l’architecture et du patrimoine historique des villes, privilégiez les destinations telles que Florence, Athènes, Istanbul, Barcelone ou encore Londres.

Où séjourner pendant le voyage

Cette lune de miel restera gravée dans votre mémoire, pendant on l’espère, un bon bout de temps ! Il faut donc bien choisir la destination de vos rêves.

Non seulement, la destination est primordiale, mais l’hôtel où vous allez séjourner est important.

Vous pouvez privilégier le confort de la chambre, les piscines, le paysage autour de l’hôtel ou bien les services proposés par ce dernier. Vous ne voulez vous occuper de rien pendant ce voyage et être traités comme des rois ? Les formules all inclusive sont faites pour vous ! Ainsi, vous ne vous occuperez de rien, boissons illimitées et repas également.

Les Maldives, une destination coup de cœur

Il s’agit d’une des destinations préférées des jeunes mariés depuis plusieurs années. Avec son cadre idyllique, confort et sérénité et ses nombreuses îles, les Maldives sauront charmer plus d’un.

Pendant votre voyage de noces, n’oubliez pas de faire attention à vos alliances, qui peuvent être sujet de perte si votre bague n’est pas bien ajustée.

Les hôtels coup de cœur aux Maldives :

Voici la liste des hôtels appréciés par les touristes :

Il y d’abord Kurumba Maldives, suivie de Ayada Maldives, de Milaidhoo Island Maldives et enfin il y a Hurawalhi Island Resort.

Laissez moi un commentaire