Que ce soit le temps de se ressourcer pendant un week end, un séjour en amoureux ou encore un voyage en famille, faire des déplacements ailleurs et découvrir de nouvelles choses fait toujours plaisir aux petits comme aux grandes personnes. Faire la découverte de nouvelles cultures sans trop avoir à aller loin de chez soi, et avec un budget abordable, c’est le rêve de tous citoyens.

Partir en voyage à Amsterdam est une très bonne idée. Pour vous procurer quelques notions sur le sujet, nous allons voir dans cet article quelques détails importants à connaître avant de partir en Amsterdam, et ensuite nous allons voir  les points marquants qui font sa particularité.

Ce que vous devez savoir sur Amsterdam

En premier lieu, vous devez déterminer quand vous allez partir, cela vous permettra de savoir à l’avance les activités que vous pourrez y faire en fonction de la saison. Pensez aussi à louer un appartement sur House Trip, c’est un très bon site internet ! Ensuite, vous devez bien évidement être au courant du programme de la ville en générale. Si vous êtes passionnés de peinture vous pouvez être rassuré que les richesses culturelles dans les musées ne vous décevront pas. Veillez aussi à réserver en avance votre lieu d’hébergement pour éviter les mauvaises surprises.

voyage

Les particularités d’Amesterdam

En termes de gastronomie, Amsterdam est particulièrement connu pour la fabrication de fromage mais surtout de son fameux poisson appelé hareng qui se mage souvent cru. Puis, ses longues nuits festives sont aussi appréciées par les fêtards. Et enfin vous pouvez passer de moments sympas au cinéma du Tuschinski ou déguster les plats traditionnels dans les restaurants

Laissez moi un commentaire