Réaliser le mariage parfait n’est jamais facile, entre la robe de la mariée, le menu en passant par la décoration, il faut tout mettre au point dans les moindres détails pour que tout se passe à merveille. Bien sur il y aura toujours quelques accrocs le moment venu mais le plus important, c’est d’assurer ce qui sont les plus essentiels. Un des points essentiels pour un mariage parfait est sûrement l’ambiance de la fête parce que le mariage c’est avant tout un moment de partage de joie et de bonheur entre les jeunes mariés, leurs familles et leurs amies. Donc l’animation devrait toujours être à la hauteur de l’évènement.

ambiance1

Le magicien pour mariage, l’animation à la mode ?

Le succès d’un mariage dépend en grande partie de l’animation durant l’évènement. Lors de mon mariage à Monaco, nous avons engager un magicien mentaliste de Nice, la magie fut une animation au top ! La plupart du temps, l’ambiance dépend avant tout des mariés, de leurs goûts et de leurs choix.

Cependant, il est important que l’ambiance générale ne soit trop monotone ou ennuyeux, il faudrait donc que chacun, que ce soit les tous petits, les jeunes ou les plus âgés trouvent chacun donc leurs lots de satisfaction et cela en fonction aussi des préférences des mariés. Que ce soit donc une animation avec un DJ, des animateurs professionnels ou même une  animation avec des magiciens, tous dans le thème du mariage bien sur, l’essentiel est de trouver l’équilibre parfait pour éviter que les invités s’ennuient. Évidement, le plus important c’est que les jeunes mariés soient totalement satisfaits de l’ambiance générale.

Laissez moi un commentaire