Le voyage de noce, c’est devenue une vraie tradition pour la société occidentale. Celui-ci doit surtout être un instant privilégié et de pur bonheur pour les jeunes mariés. Pour ne pas foirer son voyage de noce, il existe des conseils proposés par des professionnels qu’il faut suivre à la lettre.

Bien répartir le budget :

Pour leur lune de miel, les Français dépensent par exemple environ 2,500 Euros. Cette somme varie suivant la durée, le lieu ainsi que les exigences de confort. Cependant, une fois que l’on arrive à Bali, et que l’on a payé notre séjour avec toutes ses activités, on aura la certitude de profiter des magasins et des restaurants sans nous ruiner. Qu’y a-t-il de plus frustrant que d’arriver sur notre lieu de vacance et ne pas pouvoir s’offrir un seul cocktail ? A Bali, ceci ne risquera pas d’arriver. En effet, il y est tout à fait possible de bien manger avec en moyenne 4 Euros par personne. C’est en effet très important si l’on veut se faire plaisir.

Etre heureux à deux :

Pour que le voyage de noce soit réussi, il faut que la destination plaise à la fois à monsieur et à madame. Il faut faire très attention à bien se concerter sur les attentes de chacun pour ne pas se fourvoyer. A cet égard, Bali allie tous les avantages. En effet, on peut y pratiquer presque tous les sports imaginables comme la parapente, la plongée, le kite surf, etc.

Laissez moi un commentaire