Insolite

Un mariage accessoirisé : les photobooths

Pour son mariage, tous les couples veulent tenter des idées pour se démarquer. C’est justement le moyen idéal pour que votre jour soit inoubliable et différents de ceux que vous avez déjà vu. Tout va se baser sur les accessoires que vous allez utiliser. Actuellement, ce sont les photobooths qui font fureur.

Le concept du photobooth

Le photobooth est un accessoire qui va surtout servir pour les séances photos que vous prévoyez de faire. il s’agit de petites ardoises ou cartons mettant en avant des anecdotes ou des formes qui vous tiennent à cœur et qui serviront à vos invités pour faire des clichés stylés et tendances.

photobooth mariage

Faire un choix qui vous correspond

Selon le thème de votre mariage, vous pourrez personnaliser vos photobooths. Vous pouvez par exemples faire appel aux moustaches, lunettes et chapeaux que l’on connait tellement sur les applications photos. Vous pouvez également utiliser des petits cartons noirs pour inscrire des phrases ou des mots qui vous tiennent à cœur pour passer un message : nom, date, lieux et encore biens d’autres. Toutes ces idées ne sont qu’un moyen de vous inspirer mais n’oubliez pas d’ajouter votre touche personnelle pour une meilleure appréciation.

Laissez moi un commentaire