Avec le logiciel « Movavi Photo Editor », devenir expert en trucage photo est désormais accessible, même pour ceux qui ne s’y connaissent que très peu en matière de montage photo. En effet, ce logiciel a été conçu pour le meilleur et le plus simple d’utilisation possible faisant ainsi de la retouche des photos un loisir créatif pour tous.

Grâce à ses multiples fonctions, Movavi Photo Editor permet, et généralement en un seul clic, d’améliorer les images avec un degré de précision défiant toute attente. Aussi, redimensionner les photos prenant trop d’espace sur un PC, immortaliser des moments importants ou encore apporter une touche de glamour aux photos sont quasiment un jeu d’enfant.

Retoucher ses photos de mariage

Movavi c’est un panel de diverses fonctions principales pour un trucage réussi de photos de mariage. Il permet en premier lieu d’ajuster la qualité, d’appliquer des filtres et aussi d’améliorer les images par l’application des effets photos et surcouches.

Puis, pour une meilleure composition, Movavi Photo Editor dispose d’option d’ajustement du cadre. Ensuite, il offre la possibilité de remplacer les arrières plans et de supprimer les éléments indésirables, notamment pour effacer de manière assez simple tout ce qui gâcherait la vue. Plus d’infos sur: www.movavi.com/fr/photosuite/

Par ailleurs, Movavi Photo Editor c’est aussi ajouter des légendes personnalisées et des filigranes mignons. Et pour parfaire le tout, ce logiciel offre surtout la possibilité d’éditer plusieurs photos en un seul coup puis de réaliser un diaporama, à enregistrer dans un format vidéo, à optimiser pour mobile pour un partage facile en ligne.

Laissez moi un commentaire