Tout le monde veut se démarquer durant le jour de son mariage. Même si étant le ou la marié(e), nous sommes déjà les vedettes de la journée, il reste primordial d’organiser minutieusement sa cérémonie afin de rendre cette journée aussi inoubliable que possible. Pour certains, rendre cette journée particulière, c’est partager leurs passions avec leurs convives. Pour cela, il faut choisir un thème qui parle des futurs mariés et de ce qu’ils aiment.

La passion pour les dessins animés et les films.

Créer un thème, c’est également communiquer une idée pour son mariage (l’animation est importante). Ainsi, il y a quelques exemples de dessins animés qui font un thème parfait et très authentique pour un mariage. Parmi les plus appréciés, il y a par exemple : Star Wars. Très chic avec comme code couleur le noir et le blanc, ce thème est encore plus réussi si les demoiselles et les hommes d’honneurs se déguisent en certains personnages du film. Pour les femmes qui sont restées des petites filles au fond, il est aussi possible de choisir un thème plus coloré avec la petite sirène.

mignion

Qui dit mariage dit anneau donc, pourquoi ne pas inviter les seigneur des anneaux dans la fête ? Allant de la tenue de mariage à la tenue du prêtre, il est possible de tout faire incarner ce fabuleux dessin animé. Mais il n’y a pas que cela, il y a aussi Hello Kitty. Cela peut faire penser aux asiatiques et pourtant c’est tellement compatible pour une fête de mariage réussie.

 

 

 

Laissez moi un commentaire