Mariage

Les dernières tendances pour organiser votre mariage de rêve en 2017

De nos jours, même les mariages ont une mode bien particulière. Avec les tendances qui ne cessent d’apparaitre, il est tout à fait normal de vouloir apporter une touche de modernité à cette cérémonie. Pour vous qui souhaitez organiser votre mariage en 2017, voici donc quelques idées qui peuvent aider à rendre ce moment vraiment inoubliable.

Des idées pour des endroits insolites

Nous avons l’habitude des salles de réceptions en tous genres pour la fête qui suit la cérémonie. Si cela est la manière classique de célébrer le mariage, il existe désormais des endroits beaucoup plus authentiques. Bien sûr, il faudra le choisir en fonction du thème du mariage. Dans tous les cas, les entrepôts et garage sont désormais très tendances pour une réception de style vintage. Un musée privé, un théâtre ou même une grande sont également des lieux originaux pour ce genre de fête.

Des innovations par rapport à la cuisine

Par rapport au menu du mariage, l’année 2017 apporte également quelques changements. C’est par exemple pour la tentative de buffet « fusion ». C’est une idée qui convient parfaitement pour les couples venant d’endroit différents. Même s’il ne s’agit que de différences de ville, cela peut toujours être utilisé. Le traiteur aura alors à combiner les spécialités gastronomiques de chacun pour donner un repas à la fois original et délicieux. Bien sûr, ce sont surtout les préférences des futurs mariés qui doivent être mis en avant.

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.