La toute première chose que les invités vont remarquer lorsqu’ils entrent dans la salle de réception de notre mariage est la décoration des tables. C’est pourquoi il ne faut jamais la négliger. Avec une bonne décoration de table, on pourra facilement convertir le mobilier pratique en une partie intégrale de la décoration en créant une bonne réception pour le tout début de notre vie de mariés.

Décorer la table de mariage est une partie que l’on ne doit jamais négliger pendant la réception de mariage. C’est pourquoi on doit y consacrer une grande part de notre budget. Il existe cependant plusieurs moyens pas chers et assez facile de décorer nos tables.

Décorer les tables avec des couleurs

En ce qui concerne les mariages, les nappes classiques de couleur blanche sont le choix le plus commun mais également le plus prévisible. Si l’on décide donc de choisir des nappes de couleurs, on rendra à coup sûr notre décoration beaucoup plus intéressante et originale.

Utiliser des instruments qui brillent

L’utilisation d’instruments qui brillent est aussi un bon moyen de décorer facilement et rapidement les tables. On peut choisir de les mélanger avec des centres de table ou encore de les utiliser individuellement pour permettre une décoration plus épurée.

Pour cela, il faut opter pour des confettis ainsi que des perles suivant le thème, des feuilles sèches pour les mariages d’automne, des pétales de fleurs, de petits coquillages, des cubes de glace pour les mariages d’hiver ou encore des figurines de verre coloré.

Laissez moi un commentaire