De plus en plus de couples utilisent aujourd’hui des sextoys. Le jouet sexuel est devenu même tendance. Auparavant, c’était un objet qu’on achetait en cachette et qu’on cachait honteusement. Aujourd’hui on en parle, on ose même le montrer à ses amis et on en rit !

Offrir un sextoy à sa copine n’est pas chose facile, surtout lorsqu’on n’y connaît pas grand-chose sur les sextoy. Voici quelques aides et conseils !

Comment bien choisir un sextoy pour sa nuit de noce ?

La manière la plus simple de s’y prendre est de demander à votre copine, mais si vous lui réservez une surprise, il ne faut pas procéder ainsi. Peu importe ses préférences, elles peuvent varier en fonction de son humeur, ainsi il faut un sextoy qu’elle puisse utiliser dans les moments pimentés. Vous pouvez lui offrir par exemple un sextoy qui couvre l’ensemble des zones érogènes.

Choisissez un jouet qui lui plaira certainement. Il ne s’agit de ne pas effrayer votre chérie en lui proposant un objet déjanté. Un masseur électrique doublé d’un vibromasseur léger serait également l’idéal. Celui-ci peut être utilisé sur tout le corps, pour détendre les muscles, avant de passer à aux chose sérieuse.

Ainsi, elle ne se sentira pas sous pression, assez détendue. Si votre copine est très coquine, tablez sur le classique lapin vibrant. Objet devenu célèbre par la série culte, il stimule l’intérieur et l’extérieur, il est très efficace.

N’hésitez pas à visiter un sex-shop avant votre nuit de noce !

Le vendeur pourra vous renseigner et vous aider à choisir ce qui plaira le plus à votre copine. Aller dans un sex shop peut être intimidant, mais ne vous inquiétez pas ! les personnes qui y travaillent sont très ouvert d’esprit. C’est d’ailleurs leur travail, ils doivent et savent parler de sexe et ainsi de sex toys. La meilleure façon de procéder est de demander des conseils et des recommandations au personnel du sex shop. Si vous êtes gêné, vous pouvez toujours le commander en ligne. La discrétion sera assurée.

Il faut aussi pensez à acheter du lubrifiant pour accompagner le sextoy. Votre chérie appréciera cette douce attention. Arrêtez aussi de penser que pour les filles, plus c’est gros, plus c’est bon, ce n’est pas du tout le cas. Les femmes préfèrent se masturber avec un sextoy d’une taille acceptable, comme un pénis qu’avec un grand calibre. Elle n’est pas une actrice de porno, mettez cela en tête.

Pour les couples habitués à l’utilisation de sextoys, ils ont pu constater que ces objets sont devenus très puissants, mais il en faut toujours plus au niveau stimulation et sensation. Les sextoys stimulateurs ultra soniques, aussi appelés vibromasseurs sans contact vous feront vivre des moments vifs en sensation. La boutique de sextoys Passagedudesir.fr propose un large choix de sextoys de grande qualité.

Rendez vos ébats plus intenses, intimes et romantiques avec les sextoys.

Si votre copine n’a jamais utilisé de sextoy avant votre nuit de noce, évitez les culottes godemichets, les sextoys reservés à la zone anale et tout ce qui sort de l’ordinaire. Et concernant la matière, tentez le simple et le fonctionnel, par exemple, la silicone reste le bon choix.

Le métal est souvent trop froid aux premiers abords mais sa fermeté figure parmi ses atouts. Coté budget, plus les sextoys sont chers plus ces derniers sont de qualité. Qui veut que son jouet s’arrête de fonctionner au moment crucial ? Donc misez sur la qualité !

 

Laissez moi un commentaire