William et sa conjointe Michelle Nguyen sont deux grands passionnés de manga, de jeux-vidéo et d’anime. Pour leur mariage, ils ont tous les deux souhaité un événement qui est capable de refléter cette passion commune entre eux, c’est-à-dire un mariage légèrement geek, sans pour autant tomber dans la caricature et restant élégant. C’est ainsi que leur est venu cette idée de sceller leur union pendant une cérémonie qui aura pour thème l’univers de Sailor Moon.

Un mariage à thème unique avec un budget limité :

Michelle Nguyen est une véritable organisatrice d’évènement, mais également styliste lors de ses heures perdues. Tout comme son conjoint, elle adore le cosplay, les animes et les mangas. C’est en mélangeant toutes ses savoir-faire ainsi que ses passions qu’elle va arriver à organiser de manière magistrale son propre mariage avec le thème Sailor Moon. Souhaitant quand même rester dans l’élégance, Michelle a opté pour plusieurs solutions de déco et de style qui, sans pour autant tomber dans la caricature, va reprendre des instruments cultes de ce célèbre manga. Avec un budget qui est assez limité, elle a rapporté qu’hormis la nourriture, les fleurs ainsi que les boissons, elle a tout fait elle-même, y compris sa propre robe de mariée. Ainsi, elle a dû faire preuve d’une créativité inimaginable ainsi que de beaucoup de patience face au stress.

Des efforts récompensés :

Le pari qu’elle s’est faite est heureusement réussi, du moins, c’est ce que l’on puisse dire. En effet, d’après les photos de leur mariage, on peut constater que les jeunes mariés ont été très heureux ce jour-là car en plus d’avoir sellé leur amour, ils ont eu droit à un mariage incroyable et unique.

Laissez moi un commentaire