Mariage

Les robes de demoiselles d’honneur : comment les choisir ?

La période de l’union conjugale est un moment unique, non seulement pour les mariés, mais également pour les demoiselles d’honneur. Ces dernières occupent un rôle très important dans un mariage. Cependant, il est compliqué des fois de choisir un thème, une style qui convient à tout le monde et qui fera le consensus.

Quelques conseils pour choisir la tenue des demoiselles d’honneur

Si vous préférez des petites filles comme demoiselles d’honneur, il est préférable leur tenue sont de  caille digne d’un conte de fées, car elles jouent leur fonction à cœur. L’utilité d’avoir des filles comme demoiselles d’honneur, c’est qu’un rien leur ira et que l’on peut oser les chuchotements et les paillettes.

Pour les robes de demoiselles d’honneur semblables mais distinctes, vous pouvez bien choisir  les robes identiques de même couleur, mais de styles différents. Le but c’est de donner plus de raffinement et d’allure à vos demoiselles d’honneur. Ou plutôt, vous pouvez choisir pour les robes de diverses couleurs. Autrement dit, chaque fille pourra opter sa teinte. Ainsi, vos demoiselles d’honneur apportent une touche plus originale  tout en se démarquant les unes des autres. A lire : http://www.kelnoce.fr/robe-de-mariee-dos-nu

Concernant le dress code unique, cela s’agit pour toutes vos demoiselles d’honneur une robe identique  .Le petit problème c’est que vos camarades peuvent devenir des jumeaux. Mais sachez qu’elles n’auront pas le même corps. Le modèle c’est de voir une tenue conforme à un style physique différent. Que ce soit grand ou petit.

Quelques styles de tendances pour les demoiselles d’honneur

  1. une épaule dénudée : ce look hyper féminin vous présente un air de déesse grecque à la fois simple et sexy. Cette année, les robes pour demoiselles d’honneur avec une seule épaule dénudée feront démence.
  2. le combi-pantalon : avec la célébrité du jumpsuit, il est tendance et classique. Il s’insinue parmi les cérémonies de mariage. Cette tenue est à la fois moins classique et hyper beau et ne posera personne indifférent.
  3. les accents métalliques : les cérémonies deviennent resplendissantes grâce aux tenues pour les demoiselles d’honneur métalliques. Ce genre de vêtement offrira une touche orientale à la fête.
  4. la robe sous le genou : ce type de robe est en même temps  léger et super chic. Cette tenue sera digne d’un mariage suprême grâce à une crinoline lousse sous la jupe.
  5. la robe à volant : elle est à la mode pour cette saison et elle donnera une touche de souplesse. La couleur jaune tournesol est un choix qui risque de faire graviter les têtes pendant le moment des alliances.
  6. la robe de couleur corail : le corail est la couleur pantone 2019. Elle apportera une véritable réussite lors de votre union  pour cet automne.

On découvre aussi des robes très abondantes à motif floral. Celles-ci modifient la tradition des robes cohérentes. À noter que les demoiselles d’honneur peuvent plutôt porter une couronne de fleurs. Les bouquets de  fleurs comme les pivoines et les dahlias sont toujours tendances.

Laissez moi un commentaire