On a attendu longtemps ce moment où nous allons partir en vacances avec son amoureux. De longues vacances rien que tous les deux. C’est l’occasion de se retrouver, raviver la flamme, lâcher prise ensemble et profiter pleinement l’un de l’autre. Mais souvent, un rien du tout peut transformer des vacances de rêves en véritable enfer.

Bien organiser son voyage en amoureux

Oui, on dit souvent que l’imprévisible est très apprécié. Partir en voyage, les cheveux dans le vent, les pieds dans le sable, etc. mais non, avec zéro organisation on risque très rapidement de faire face à des malentendus, des disputes, des déceptions. Avant de partir on doit organiser ensemble le voyage, pour être d’accord sur pas mal de point : le choix du lieu, des programmes à suivre, des activités.

Une fois le planning fixé, on doit prévoir des activités ensemble mais aussi des activités séparées. Rester collés 24 h sur 24 l’un à l’autre peut conduire à des lassitudes. Et si toi tu faisais du sport pendant que Jules lézarde sur la piscine. Tout le monde sera content parce que chacun fera ce qu’il souhaite.

Attention à la jalousie

La jalousie n’a pas du tout sa place dans une vacance en amoureux. Sur la plage, des filles en bikini pourront attirer le regard de Jules, n’en fait pas toute une histoire et laisse couler. Fais comme lui, et admire aussi le spectacle que t’offres les mecs en torse nues.

Ce n’est pas un crime de regarder. Il faut carrément supprimer complexe et jalousie parce qu’en temps normal elles détruisent ta vie. S’il est avec toi, c’est donc toi qu’il aime, point barre.

Laissez moi un commentaire