Garder sa ligne et être au top de son apparence le grand jour de son mariage est aussi important que les autres grandes lignes de la préparation. Sous les feux des projecteurs et devenue le centre d’attention, la mariée est censée être la plus ravissante et la plus éblouissante de toutes, en tant que reine du jour. Mais avec les stress et les pressions des préparatifs, il nous est difficile d’être au top des tops et de garder la ligne pour ressortir le look idéal. Rien que pour cette raison, il est plus que nécessaire d’adopter une hygiène de vie convenable à ce grand jour J. D’autant plus que la remise en forme n’est pas une question d’un jour, il faut se préparer bien avant.

Pour vous assurer d’avoir la forme de vos rêves lors de votre mariage, il y a quelques idées de nutrition à adopter. Changer sa façon de se nourrir est de toute évidence ce à quoi l’on pense immédiatement quand on veut avoir la parfaite silhouette. Souvent submergée par l’angoisse et le stress des préparatifs, l’alimentation est devenue le moindre des soucis sans le savoir. On ne surveille plus notre ligne alors que c’est un détail essentiel pour un mariage réussi. Par exemple, si on mange trop gras ou trop sucré, c’est la peau qui supporte les imperfections. Et c’est la catastrophe ! Je vous le dis, il n’y a rien de pire que de se sentir mal dans sa peau le jour.

Mangez sain et équilibré

Pour se maintenir en pleine forme et en bonne santé, s’impose à tout prix de veiller à ce que la nourriture soit bien choisie et consommée avec modération. Entretenez-vous et prenez le temps de prendre soin de votre corps et de votre bien-être en mangeant comme il se doit. Si vous souhaitez à avoir la silhouette de votre rêve, il est d’une importance capitale de veiller à ce que votre corps ne manque de rien, que son apport journalier soit respecté sans aucun excès.

Par conséquent, il est conseillé de privilégier la consommation des aliments riche en magnésium et en calcium. Tels que les fruits secs, connus sous leur vertu réductrice de stress et d’angoisses. Pour vous aider à affiner votre silhouette, les aliments brûle graisse naturels sont très intéressant. Consommez également des aliments riches en fibre et en protéine. Par exemple, buvez du lait ou mangez du yaourt ou du fromage, avec du thé au citron ou à la cannelle au petit déjeuner.

À part, il est aussi conseillé de consommer des fruits et des légumes, c’est plein de vitamines et de minéraux. C’est bon pour la santé. Le fait de manger plus de fruits et de légumes amoindrit le risque de prise de poids et embellit le teint. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter de faire 2 collations pour tenir le coup. Mais à ne pas exagérer.

Les mauvaises habitudes à éviter

Il s’agit principalement d’éviter des aliments riches en graisses ou trop sucrés, et de vous efforcer à vous abstenir de l’alcool et du tabac. Ainsi que de limiter le grignotage, pour ne pas prendre du poids. Donc à éviter ! D’autre part, cela implique à varier votre nourriture en faisant régulièrement 3 repas par jour. Un repas varié vous procure plus d’énergie que d’habitude.
Par contre, il est formellement proscrit de sauter un repas. Parce que c’est très mauvais pour la santé. La plupart du temps, trop pressée par un rendez-vous, on a tendance à négliger le petit déjeuner. Une mauvaise habitude à bannir vu, que celui-ci assure votre en énergie et dynamisme au quotidien.

Le sport : bon pour la santé… idéal pour garder la forme

Une fois la robe trouvée, notre premier souci est de savoir comment faire pour avoir et garder la taille parfaite pour que cette robe aille à la perfection le jour du Wedding Day. Être en forme ne signifie pas tout simplement, adopter une alimentation saine. Cela consiste aussi à lui associer une activité physique qui convient à votre corps. D’ailleurs, la pratique du sport, non seulement, permettra de garder la ligne au top, mais aussi elle occasionnera une détente et une sensation de bien-être.

En effet, au bout de 15 à 30 minutes de sport, le corps libère une hormone appelée endorphine. Grâce à la sécrétion de cette hormone surnommée « l’hormone du bonheur », le corps se détend, les muscles se tonifient, une sensation de plénitude et de bien-être vous envahit. Sans évoquer le fait qu’il favorise la bonne circulation du sang et la bonne oxygénation du cerveau. Après une séance de sport, vous vous remettrez au travail avec aisance et ardeur.

Il vous suffit juste de trouver une activité sportive qui vous plaît, qui vous permettra de vous épanouir. Beaucoup de choix sont à votre disposition comme la gym, la natation, le volley-ball, le squat ou un petit footing le matin ou même un peu de Zumba. En plus, ce sont des sports qui ne coûtent trois fois rien. Ou encore mieux, pourquoi ne pas pratiquer du sport avec votre âme sœur ? Cela vous emmène à penser à autre chose que le mariage et c’est mieux à deux.

Néanmoins, il est fortement déconseillé de pratiquer des sports qui ne sont pas adéquats à votre condition physique. Une séance de sport devrait être un moment de détente et d’épanouissement, non pas un fardeau ou une punition.

Cependant, dans certains cas le besoin de faire de régime n’est pas à écarter. Donc, n’hésitez pas de recourir à un régime à base de légumes et des fruits, de préférence les légumes crus, des aliments riches en protéines comme l’œuf et la viande rouge. Votre poids diminuera, mais vous garderez toujours votre énergie grâce aux différentes vitamines contenues dans ces fruits.

S’hydrater pour être belle!

Pour que notre corps soit en pleine forme, c’est important de veiller à son hydratation. Contenant plus de 85 % d’eau, il s’avère capital d’en boire autant qu’on peut pour préserver notre bien-être. Comme la nourriture, l’eau est essentielle pour avoir une bonne forme. L’hydratation quotidienne est bénéfique pour la santé de la peau.

Son élasticité et sa vitalité dépendent en grande partie d’un approvisionnement approprié en eau. Cela dit, elle est la clé du succès pour avoir une peau radieuse et resplendissante. Fatiguée par le manque de sommeil et le stress ? L’eau aide à la lutte contre les rides et les yeux cernés.

Aussi, évitez à tout prix le manque de sommeil, car il vous fatigue et vous rend tout le temps crispée. Soyez radieuse en optant vers une alimentation saine et modérée. Il est évident que la préparation d’une noce n’est pas facile et stressante subséquemment. Restez donc calme et sereine en préférant une attitude positive. Prenez le temps de vous amuser, de parler et de vous balader un peu avec vos amies. Ça vous fera que du bien.

Plus d’informations: http://www.ferloo.com/2016/06/14/top-5-des-aliments-brule-graisses-a22656.html

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