Quand on a vécu une rupture amoureuse, on ne peut pas attendre sans ne rien faire en pensant que la situation va se régler d’elle-même. Je sais bien qu’il n’est pas simple d’agir dans cette situation et c’est justement pour cela que je vais vous venir en aide. En effet, après une séparation, quand les sentiments sont toujours présents on laisse les émotions et le passé prendre le dessus. Bien évidemment, ce n’est pas la chose à faire, bien au contraire.

Il est essentiel d’organiser sa reconquête amoureuse et d’appliquer des conseils qui fonctionnent. Pour cela il faut d’abord identifier la situation dans laquelle vous êtes. En effet, quand on est toujours amoureux (se) de son ex on ne peut pas avoir une réelle objectivité. Le but de créer une stratégie puissante est justement de s’éviter de faire des erreurs et commettre des interdits dans la reconquête amoureuse.

Comment récupérer son ex : la méthode à utiliser

Il y a des techniques à utiliser pour récupérer son ex et ces dernières varient en fonction de la situation dans laquelle vous êtes. Il est donc primordial de ne pas foncer tête la première vers son ex avec une déclaration d’amour par exemple. Il est important d’utiliser la distance par exemple.

L’une des méthodes fortes pour reconquérir son ex est évidemment le silence radio. En effet, avec cette prise de distance on a la possibilité d’éviter les erreurs et de ne plus toujours se mettre en demande. Le fait de toujours courir derrière son ex est négatif. Même si on vous reproche de ne pas avoir montré assez d’attention, même si la logique voudrait que l’on fasse une déclaration d’amour pour montrer ses sentiments, en réalité, il faut se détacher.

Agir de cette manière permet deux choses. La première est de créer un manque et parfois même de pousser notre ex à revenir de lui/elle-même. La seconde est de se reconstruire pour apporter du changement lorsque l’on va revenir vers son ex et donc marquer des points positifs.

Après l’utilisation du silence radio, il va évidemment falloir penser à revenir vers son ex. Il ne faut pourtant pas se contenter d’envoyer des sms ou bien un bouquet de fleurs. Il est important de toujours avoir à l’esprit qu’une action puissante à plus de conséquence que quelque chose de banal.

Pour récupérer son ex, l’envoi d’une lettre manuscrite est donc privilégié. Cependant, ce n’est pas n’importe quelle lettre qu’il faut envoyer. Il est nécessaire de ne pas parler de sentiments, d’amour et de supplier son retour. Au contraire, il faut montrer du détachement, il faut évoquer son changement, parler de nouveauté. Si on ne parle uniquement de couple on va envoyer le mauvais message.

Cette lettre n’est donc pas une déclaration, c’est en réalité le moyen de montrer son changement et de lui donner envie d’en savoir plus. C’est une étape importante pour reprendre le contact et obtenir un rendez-vous. Ce que votre ex attend c’est justement du changement et c’est ce que l’on va lui donner, en utilisant la distance pour ensuite revenir.

Laissez moi un commentaire