Vous vous aimez à la folie ? Pour demander la main de l’amour de votre vie, vous êtes convaincu que rien n’est trop beau. Ce bon moment va rester un souvenir durant toute votre existence et reflète avec émotion l’intensité de votre amour. Mais il est essentiel de respecter certaines règles pour réussir votre demande en mariage et ne pas tourner au ridicule. Voici quelques conseils pour gérer votre demande en mariage.

Bien choisir le lieu du mariage

Pour satisfaire les aspirations de votre partenaire, il est important de connaître le genre de demande en mariage qu’elle a toujours rêvé ! Mais ne forcez pas les choses en tentant des expériences impossibles. Parfois, le moment le plus magique peut être créé dans un espace que vous aimez tous les deux. Certains choisissent des lieux comme la scène de leur théâtre préféré, ou tout simplement le lieu de leur premier rencontre, leur restaurant favori…

Eviter le copier-coller

Les propositions de mariage publiques devant une foule d’étrangers sont tentantes et font souvent le buzz sur la toile. Mais une demande en mariage n’a pas pour but de créer un événement Youtube. Elle peut rapidement prendre une autre tournure, si vous voulez reproduire coûte-que-coûte une idée vue sur une vidéo et attirer l’attention des autres, au lieu de votre partenaire.

Se concentrer sur votre partenaire

Votre proposition n’est pas une performance! Vous n’avez pas à prouver au monde entier que vous êtes romantique et espérer des félicitations. La valeur d’une demande en mariage ne réside pas dans le nombre de témoins présents, mais la façon dont vous rendez spécial ce moment pour partager le plaisir d’une nouvelle vie à deux. Faites en sorte que l’amour de votre vie ne vous dise pas oui à cause des applaudissements du public, et ressente après cela une grande déception !

Miser sur l’originalité

Certains couples optent pour la simplicité. Mais cela n’est pas une raison pour oublier l’originalité et de créer la magie du moment. Prenez de bonnes idées sur les blogs mariage et épatez votre conjoint avec une demande en mariage qui va marquer vos esprits à jamais.

S’entourer de ses proches

Au lieu de faire votre demande en mariage dans la rue devant des inconnus, vous pouvez partager avec vos familles respectives ou vos amis, cet instant unique. Ils seront à vos côtés durant vos bons ou mauvais moments, alors pourquoi leur priver de ce bonheur ?

Laissez moi un commentaire