Mariage

Quelle lingerie porter le jour de son mariage ?

Pour le jour de son union, la femme doit penser aux moindres détails pour faire de ce jour exceptionnel un moment inoubliable. Après avoir trouvé la robe de mariée idéale, il est aussi important de penser à une lingerie adaptée à sa tenue particulière ainsi qu’aux circonstances inédites de la nuit de noces. Aussi, mesdames, sachez trouver le sous-vêtement idéal à porter sous sa robe de mariée.


Des dessous invisibles et suggestifs

Pour être belle le jour de ses noces, une femme mise tout sur la robe de mariée. Il faut savoir pourtant que les sous-vêtements jouent également un rôle crucial aussi bien tout au long de la cérémonie que pour la fameuse nuit de noces. Alors entre porte-jarretelles, culottes et soutiens gorges, en coton ou en dentelle, il faut penser à des dessous invisibles, offrant une seconde peau à la mariée. Si la lingerie de mariage peut être vue comme un accessoire technique visant à mettre en valeur les courbes féminines, elle doit d’abord être suggestive sans pour autant trop dévoiler le corps de manière à allier séduction et sensualité.

lingerieLe fameux jupon de mariage

Lorsqu’il est question de trouver les bons dessous en tant que future mariée, beaucoup ont perdu l’habitude de porter le jupon de mariage. La pièce de lingerie se porte effectivement sous la robe de mariée, notamment pour lui donner du volume. Avec un jupon de mariage dès 29 euros sur www.instantprecieux.fr, la robe de mariage gagne certes en volume, mais l’accessoire d’habillement assure également le confort de celle qui le porte. En fonction de la robe choisie, il convient alors de choisir entre un jupon court, long avec un ou trois cerceaux, sirène ou jupon conçu exclusivement pour les robes à traîne.

lingerie mariageUne robe, une lingerie

Clairement, la lingerie à adopter pour le grand jour dépend principalement du style de la robe de mariée. Avec une robe bustier, il est toujours possible d’éviter le soutien gorge, notamment pour les femmes à petite poitrine. Avec une poitrine généreuse, le port de soutien gorge est toujours préconisé en évitant cependant les bretelles tombante ou avec des marques disgracieuses. L’idéal serait d’opter pour un push-up ou encore un balconnet pour un ravissant décolleté. Quoi qu’il en soit, la mariée peut toujours prévoir des sous-vêtements appropriés en coton pour la journée, pour ensuite les troquer avec une lingerie en dentelle pour la nuit de noces, histoire d’affoler l’heureux élu.

Oser un peu de fantaisie

Enfin, il faut savoir également que la lingerie de mariage compte parmi les ingrédients essentiels d’une nuit de noces réussie. Adapté à la forme de sa robe, sublimant sa silhouette et confortable, les dessous pour mariage doivent également surprendre l’époux. Une touche de fantaisie est toujours la bienvenue, notamment avec une guêpière se voulant être un véritable atout de charme et de séduction auquel monsieur ne saura résister. Une porte-jarretelle en dentelle permet également de pimenter un peu la fameuse nuit de noces. Autres alternatives à la lingerie habituelle, le corset et bustier ou encore le babydoll sont recommandés.

Laissez moi un commentaire