Voyage

Que faire à New York : les immanquables

À ce qu’il paraît, New York est la ville à visiter au moins une fois dans sa vie ! Tout y est gigantesque ! Les rues, les immeubles, les parcs et même les transports. Hallucinant ! Avec tant d’atout sur tous les plans, la ville de New York vous accueillera les bras grands ouverts. Il est difficile de rester insensible à la visite de New York City. Voici donc la liste de ce qu’il ne faut pas manquer lors de vos visites dans la ville de New York.

La visite des sites et monuments à New York

Vous vous demander sûrement que faire à New York ? Dès votre arrivée dans la ville de New York, vous remarqueriez déjà au premier abord les nombreux sites et monuments qui émerveillent vos yeux. En couple, en famille ou même en solo, la ville de New York vous offrira une des expériences les plus inédites.

La première chose fascinante à New York est les gratte-ciel qu’il renferme.

Il en est ainsi de l’Empire State Building ou aussi Rockefeller Center pour faire des photos époustouflantes, un petit tour au taureau du Wall Street.

A lire aussi : http://www.kelnoce.fr/premier-voyage-en-amoureux

La visite des différents ponts comme celle de Brooklyn, du mémorial du World Trade Center, du statut de la liberté, du Times Square la nuit, et bien d’autres endroits sont à ne pas rater. Ne pas oublier également la gare de Grand central où de nombreux films ont été tournés. Il est très important aussi de faire la découverte des œuvres d’art que renferment les grands musées de New York.

Les meilleures attractions à New York

Ce ne sont pas les bons plans qui manquent à New York. Une ville captivante et attachante, c’est l’une des villes du monde en entier qui comprend les meilleurs parcs d’attractions. Faites un tour dans l’un de ces parcs comme SplashDown Beach Water Park ou aussi Luna Park.

Il est aussi primordial de savourer des moments au Central Park en été et ne pas rater à faire du patin à glace en hiver. Pour ne pas s’ennuyer, il y a également les matchs qu’on peut assister, les groupes musicaux à entendre, etc. Faire des tours en taxi, se balader en vélo ou également en métro est inévitable à New York. C’est un bon moyen de découvrir les merveilles qu’il nous cache. Quelle expérience exaltante !

Les activités à faire à New York

Quoi de mieux que de trouver des restaurants sympathiques où manger à New York pour goûter aux succulents repas new-yorkais. En effet, c’est une chose à ne pas manquer à la visite d’une ville pour faire découvrir à nos papilles de nouvelles saveurs.

A lire : http://www.kelnoce.fr/voyager-en-couple

Manger à Chelsea Market par exemple est une bonne idée tout en admirant le vieux chemin fer rénové en un parc. Pour les adeptes du shopping ? New York est une ville qui renferme les vêtements que vous ne trouverez pas en Europe. Se promener dans les centres commerciaux peut être aussi divertissant lors de vos visites à New York. Satisfaire ses envies tout en s’amusant !

A lire : http://www.kelnoce.fr/mariage-hiver

Laissez moi un commentaire