Que nos profils ont marché via les réseaux sociaux, qu’on l’a rencontré grâce à des amis en commun, que l’on n’arrête pas de le croiser en allant à la fac ou au bureau, etc. bref, c’est celui avec lequel nous avons un flash depuis plusieurs mois. Et enfin, l’heure est maintenant venue pour le premier rendez-vous.

Au cinéma, autour d’un verre ou encore pendant un dîner aux chandelles romantique, nous avons prévu un tête-à-tête en fin de semaine. Mais alors, que doit-on faire et ne pas faire pour que ce grand jour ne tourne pas au cauchemar ? En effet, il existe d’autres petites astuces à part éviter les sushis, les burgers et tous les autres plats compliqués à manger.

Ne pas arriver en retard

C’est bien de se faire désirer, cependant, ne pas énerver son prétendant est encore mieux. Un petit retard de 5 minutes est acceptable, et non pas lui faire attendre pendant trois quarts d’heure. Pour éviter qu’il ne prenne la poudre d’escampette, il faudrait donc essayer d’arriver bien à l’heure.

Savoir parler et écouter

La majeure partie des femmes adorent raconter leurs derniers exploits au travail, ou bien de se plaindre des altérations avec leur concierge. C’est tout à fait normal puisque l’on ne souhaite inviter le silence à notre table. Il faut quand même faire attention à ne parler que de soi, c’est-à-dire permettre une discussion qui va dans les deux sens pour éviter que l’un ou l’autre ne s’ennuie.

Laissez moi un commentaire