oublier son ex

Si tomber amoureux est une étape facile, la rupture est la plus déchirante d’une relation. Dire au revoir à un être cher n’est jamais facile. Cela paraît impossible de laisser de côté une vie construite ensemble. Dans certains cas, après une crise, il est envisageable de regagner le cœur de votre partenaire, mais dans le cas d’une relation nuisible, il est préférable de se refaire définitivement une autre vie.

Arracher une page de votre vie

A la fin d’une relation, pendant les larmes, trouvez un proche à qui vous partagerez les raisons de votre rupture. Citez-lui tous les défauts de votre ex. Cela servira plus tard. Ensuite, demandez à tous vos proches de ne plus vous parler de cette personne. Il faut éviter les endroits qui vous le rappellent. Et surtout, empêchez-vous de le téléphoner ou de le harceler de message. Si votre ex est de mauvaise foi, vous serez sujet de moquerie auprès de ses proches et probablement auprès de sa nouvelle compagnie. Il faut se trouver de nouvelles occupations et combler les cases vides de votre emploi du temps.

Investissez-vous dans de nouveaux projet que vous ne pouviez pas faire parce que votre relation vous prenez trop de temps. Il vous faut fixer de nouveaux objectifs pour oublier les précédents. Votre ancien moitié reviendra peut être vous importunez avec des appels, ou des SMS. Il ne faut surtout pas succomber à la tentation car oublier son ex est comme une cure de désintoxication.

Il est ainsi très facile de rechuter. Demander à un ami de vous rappeler tous les défauts de votre ex pour que vous n’ayez plus envie de revenir sur vos pas.

Laissez moi un commentaire