Contrairement aux générations précédentes qui demandaient un mobilier intérieur complet ainsi que de la vaisselle en guise de cadeaux de mariage, beaucoup de jeunes couples font le choix de collecter une cagnotte de manière à partir en voyage de noces. De nos jours, exit les listes de mariage à rallonge et place aux voyages autour du monde.

Zoom sur 3 régions du monde à privilégier pour les jeunes mariés pour une lune de miel inoubliable et haute en souvenirs.

Les îles paradisiaques

C’est incontestable lorsque l’on pense voyage de noces, viennent immédiatement à l’esprit les îles tropicales dotées de leur plage paradisiaque et leur chaude eau transparente. Tahiti reste toujours et encore une destination pour une lune de miel douce et romantique. Les îles Fidji, pays d’Océanie, sont quant à elles entourées de lagons et de la célèbre barrière de corail attirant beaucoup de jeunes mariés passionnés de plongée et de croisières.

Les Seychelles dans le Pacifique remportent également un franc succès. Côté océan Indien, les Maldives et l’île Maurice ont vu fleurir des hôtels de luxe somptueux tout confort pour accueil comme il se doit les jeunes couples mariés.

L’Afrique

Les pays africains sont de plus en plus prisés par les couples aventuriers en quête de sensations fortes. La Tanzanie est une destination qui plaît avec ses espaces infinis et ses animaux sauvages. Idéals pour les safaris en amoureux, le Kenya et la Namibie offrent des paysages à couper le souffle.

Par ailleurs, l’Afrique du Nord reste très abordable, c’est l’occasion d’allier chaleur, découverte d’une nouvelle culture et petits prix. Il faut compter environ 280 euros par personne pour un vol pour Casablanca depuis Paris et 230 euros pour un vol en destination de Tunis. Surveillez les promotions, il y en a régulièrement.

L’Europe

Très en vogue également car beaucoup plus adorables, certaines capitales et villes européennes offrent un séjour inoubliable et riche en émotions. Le vol Paris Venise d’Air France dure seulement 1h45. Pour les romantiques passionnés de ponts et de belles églises, c’est la ville idéale. Egalement des restaurants typiquement italiens et les incontournables gondoles feront du séjour un moment inoubliable gravé dans la mémoire de chaque couple.

Et vous quelle est votre destination favorite pour votre lune de miel ?

Laissez moi un commentaire