Dans les airs ou sous la mer, découvrez le top 5 des lieux choisis par les jeunes mariés pour leur cérémonie !

N°1 : Au dessus de la Terre

A en croire le titre, on pourrait penser à un avion ou une navette spatiale. Il en est tout autrement, puisqu’un couple a choisi une nacelle perchée à plusieurs mètres de haut. Une cérémonie aérienne et inoubliable !

N°2 : Sur la mer

Evidemment, seules les stars américaines peuvent se l’offrir. Le flyboard, vous connaissez ? Cet appareil qui vous propulse au-dessus de l’eau. Le louer vous coûterais plus de 70 000 €, pour vous dire  » oui  » dans les airs au-dessus de l’eau !

N°3 : Un remix de Titanic

Il ne s’agit pas ici de célébrer un mariage sur un bateau, mais d’en garder la forme. C’est à plus de 250 mètres de haut sur un rocher qu’un couple américain s’est dit  » oui « . Sensations fortes assurées !

N°4 : Passez à la caisse

Ce mauvais jeu de mot fait référence à un supermarché. Certes, ce n’est pas un cadre idyllique et romantique, mais un couple a décidé de se lier au beau milieu d’un hyper. Remarquez, les invités seront plus vite servis !

N°5 : Ne tombez pas le masque

Ce type de noces pourrait paraître un peu puéril, et pourtant, il est très en vogue. Se marier déguisé en Shrek ou Batman, une tendance qui se répand petit à petit. Alors, n’oubliez pas votre costume !

Laissez moi un commentaire