Insolite

Et si on faisait un mariage sur le thème des pirates ? Pari osé !

Aimeriez-vous que votre mariage soit unique, plein de fêtes et surtout inoubliable ? Pour cela il faut songer à quelque chose d’originale, que nulle au monde n’avait pas eu l’idée de réaliser. Avec un esprit voyageur, une ambiance de rêve et un décor magistral tel dans Le Black Pearl, un mariage sur le thème pirate saurait épater vos invités et fera de votre mariage une cérémonie hors du commun.

La décoration

Pour votre mariage sur le thème pirate, une tonne d’idée et d’accessoires peuvent vous venir ou peuvent être utilisés comme décoration. Si vous avez les moyens de louer un bateau pirate, si vous avez pu également trouver bien sûr, il ne vous manque ainsi que de quelques instruments pour décorer votre cérémonie. Mais dans le cas contraire qui lui est très fréquent, la mission est de transformer la salle en un véritable univers de pirate. Pour cela voici quelques conseils pratiques. Pour vos tables de mariage, vous pouvez emmener vos invités vers une destination mystérieuse.

Pour cela, l’île au trésor sera l’idéal. La décoration sera principalement dirigée sur de magnifiques napperons à motif carte de trésor avec le centre constitué d’une île perdue au plein cœur de l’océan. Pour les autres parures, n’oubliez pas les tonneaux de rhum et de vin ainsi que les voiles. Découvrez ce thème chez Déguiz fêtes ! Vous pouvez également installer une barre de gouvernail sur le devant de la table réservée à la mariée !

Des coffres et des bouteilles jetés à la mer

Pour mettre les dragées, deux coffres s’offrent à vous. Un magnifique petit coffre de trésor pirate ou un petit coffre en plexi transparent truffé de coquillage qui fera bien plaisir à vos invités. Pour parfaire le tout, des perles de pluie en or peuvent être disposées autour des coffres inspirant le trésor des pirates. Toujours dans ce thématique, il est également très original de mettre votre lettre d’invitation dans une bouteille transparente que les pirates, à l’époque, jettent dans la mer pour laisser un message. Les noms de tables quant à eux peuvent être portés par de petites ancres en acier. N’oubliez pas également l’insigne des pirates à chaque coin de votre salle ou chaque table.

Laissez moi un commentaire