Pendant notre enfance, qui n’a pas rêvé d’organiser un petit goûter d’anniversaire chez McDonald’s, notre fastfood préféré ? A cette époque, personne n’aurait imaginé y organiser un mariage. Pourtant, c’était le projet fou d’une fille qui voulait tant que ses parents y soient unis à jamais.

Un mariage pas comme les autres :

Joseph Shapton et sa femme Louise est une couple qui a opté pour fête plus intimiste. En effet, Leurs 30 invités ainsi qu’eux-mêmes ne sont pas allés dans un grand restaurant ou un hôtel 5 étoiles, mais dans un McDonald’s situé à Hertfordshire, Angleterre. Ce mariage assez particulier était au fait un rêve commun de Louise et sa petite fille de 3 ans. Cette-dernière a exprimé ce souhait avec franchise. La décision fut réfléchi longuement et mûrement par la mère qui a finalement réalisé le souhait de sa fille chérie. La mère qui a, elle aussi, rêvé de fêter son anniversaire chez McDonald’s quand elle était encore enfant. Cette cérémonie fut pour elle une très belle revanche.

Le mariage chez McDonald’s, une nouvelle tendance ?

Le mariage de Joseph et Louise est certes un mariage atypique, mais n’est tout de même pas une première. En effet, McDonald’s est devenu comme un genre d’eldorado du mariage. C’est par exemple le cas de la Chine à partir de 2011. La chaîne McDonald’s y propose un service spécial mariage appelé « McWedding ». Ce service est plus ou moins moderne car la tradition veut que les mariés s’embrassent avec une petite cerise dans la bouche, or ils le font avec des frites de McDonald’s, originale !

Laissez moi un commentaire