Kate Moss est née le 16 janvier 1974 à Londres. A 14 ans, elle est repérée par une agence de mannequins et s’impose comme l’un des modèles phares des années 90. Elle a une fille qui s’appelle Lila Grace. Egérie Mango et de nombreuses autres marques, participation dans la série Absolutely Fabulous, nombreux shooting et publicité, elle est plus que jamais un top model actif. On la surnomme « la Brindille ». En juillet 2011, elle s’était mariée  avec le guitariste Jamie Hince, un mariage célèbre.

Le célèbre mariage Kate Moss

Après 4 ans de relation, Kate Moss et Jamie Hince s’étaient dits oui le 1 juillet 2011 dans l’église de Costwolds en Angleterre. Elle avait porté un voile vintage parsemé de sequins sur cheveux lâchés et une robe de mariage vintage pailletée très jolie,  une création de John Galliano, dans ses mains elle portait un bouquet sobre et pour ses pieds des chaussures Christian Louboutin avec des semelles bleues.

mariage Kate Moss

Le marié, lui, était habillé par Yves Saint Laurent tout comme son garçon d’honneur et sa complice Alison Mosshartson. Leur lieu de mariage était une campagne anglaise verte et romantique assorti aux enfants d’honneur. Le top model anglais de 37 ans  était apparu aux côté de son papa Peter et de sa fille Lila dans une Rolls Royce qui la menait à l’église.

Le mariage Kate Moss avec Jamie Hince était un mariage célèbre, un mariage bohème chic mélange de rock’n roll et de romantisme à l’anglaise.

 

Laissez moi un commentaire