Une réception classique, c’est-à-dire dans une salle de fête n’est plus très classes de nos jours. Bien choisir son lieu de réception de mariage, c’est la toute première étape pour un mariage réussi. Si l’on veut faire de notre jour de mariage un instant atomique que l’on n’oubliera jamais, il nous suffit de choisir un lieu unique, voire même un lieu insolite.

Dans un golf au centre de la nature :

Se marier dans un golf, c’est une idée assez originale. En effet, privatiser un golf ainsi que son restaurant, ça sort de l’ordinaire. On peut par exemple proposer à nos invités de faire une petite partie de golf après un cocktail raffiné. Le golf est un lieu très atypique pour permettre un mariage poétique au bon milieu de la nature grâce à son aspect très reposant et calme.

Un mariage avec les pieds dans la mer :

Notre mariage est-il prévu en été ? C’est parfait pour un mariage sur la plage ! Le Bassin d’Arcachon est par exemple un endroit idéal pour un mariage inoubliable pour les couples qui sont des passionnés de la mer. Les convives pourront eux aussi apprécier le bonheur de marcher pieds nus dans le sable. On peut aussi profiter de l’occasion pour déguster des dunes blanches ou des huitres du bassin en dessert. Pour un mariage qui nous ressemble, la plage est en effet le lieu le plus décalé et le plus funs, et elle le restera.

Laissez moi un commentaire